Connect with us

Infos

OKTAGON : les français de nouveau en force en Italie !

Published

on

L’OKTAGON aime les boxeurs français et ce n’est pas l’édition à venir qui va changer quelque chose. Car ils seront 4 à être au programme de l’édition du 9 décembre prochain, Djibril Ehouo, Philippe Salmon, Lizzie Largilière et Samy Sana.

Vous l’avez compris, le niveau est là avec en point d’orgue pour la délégation française, un championnat intercontinental ISKA que disputera Samy Sana. Dans ce quatuor mixte, Djibril Ehouo est un peu le chef de file. D’abord parce que c’est un boxeur expérimenté qui connaît l’OKTAGON pour y avoir signé un succès avant la limite il y a presque un an jour pour jour.

Ehouo en mode capitaine

Djirbil fait presque figure de capitaine de la sélection française et forcément il aura à coeur d’honorer ce statut officieux. Il passe de surcroît le premier dans l’ordre chronologique, une situation qui ne lui avait pas posé de problèmes l’an passé. Elle est belle cette sélection française concoctée par Alan Kermorvan. Avec Philippe Salmon (récent vainqueur à la Nuit Des Champions) et Lizzie Largilière, une valeur sure du pieds-poings féminins français, la France sera bien représentée.

Samy Sana aura pour mission de ramener une ceinture à la maison ce qui n’est jamais simple en Italie, l’école italienne étant en nette progression. De quoi pimenter un peu plus le séjour des français en Italie. L’OKTAGON est la plus grande soirée en terme de capacité avec une audience qui dépasse les 12.000 places. Y boxer est une chance, s’y imposer une véritable consécration. De quoi motiver un peu plus le quatuor tricolore qui voudra conclure l’année en beauté !

Récapitulatif

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -75kg
Djibril Ehouo (France) vs Enrico Carrara (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66kg
Philippe Salmon (France) vs Matteo Taccini (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -54kg
Lizzie Largilière (France) vs Gloria Peritore (Italie)

Championnat intercontinental ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -72,500kg
Samy Sana (France) vs Nando Calzetta (Italie)

Continue Reading
Advertisement

Infos

Eddy Naït Slimani s’impose pour son retour !

Published

on

By

En lice hier soir à Marseille pour le main event de la Nuit Des Gladiateurs, Eddy Naït Slimani n’a pas manqué son retour sur le ring. Opposé à Hayat Khyzer, le pensionnaire du gym Boxe Loisirs a soigné son com back entre les cordes. ENS a même imposé un knock down à son adversaire sur un high kick magistral. Ce dernier n’est pour tant pas le premier venu : Hayat est un dur au mal doté d’une frappe puissante. Pour un retour il y avait plus simple que ce combat revanche (Eddy l’avait battu aux points à l’Octofight). Le plus dur est fait pour le mazanais privé de ring depuis bien trop longtemps. Affûté, motivé comme jamais, Eddy est de retour avec la même détermination et la même ambition : celle de faire de grands matchs et séduire le public !

Continue Reading

Infos

Audrey Kerouche au Bellator : c’est fait !

Published

on

By

C’est fait ! Audrey Kerouche (6-6-0) va combattre au Bellator le 5 novembre prochain. La marseillaise va affronter Danni Neilan (4-0-0) à Dublin devant le public de son adversaire qui compte parmi ses succès une victoire sur claire Lopez. C’est une belle récompense pour Audrey (Team Sorel) qui est un bel exemple de volonté pour mener une telle carrière en MMA en parallèle de son activité professionnelle (elle est infirmière). C’est également une belle récompense pour Yvan Sorel qui sans de gros moyens fait émerger les talents. Le message est clair pour Audrey : let’s go !

Continue Reading

Trending