Octofight 4 : Kerouche, Idigov made in Sorel

Audrey Kerouche et Ibrahim Idigov ont en commun leur coach et pas n’importe lequel : Yvan Sorel ! Les deux combattants marseillais sont des purs produits du club, une véritable fierté pour son fondateur mais également. Sorel qui fait partie des pionniers du MMA marseillais, a su forger et transmettre pour faire de ses athlètes des combattants redoutables et redoutés !

Audrey Kerouche, une femme à part

Nous n’insisterons jamais assez sur les efforts consentis par les femmes pour pouvoir combattre. Souvent maman, elle cumule vie professionnelle, vie sportive et vie familiale ! Et dans une journée de 24 heures, il faut clairement bien s’organiser. Audrey, infirmière au bloc, signe pourtant un parcours rempli de défis. Pour la 3ème fois, elle participe à l’Octofight, une programmation logique au regard des prestations qu’elle réalise. Qu’elle gagne ou qu’elle perde, la marseillaise donne tout et bien au-delà ! Peu épargnée par « les pièges » d’une carrière sportive, Kerouche est une combattante dans l’âme, une guerrière avec u mental en béton. Invaincue en 3 combats pros, Fabiola Pidroni doit s’attendre à un combat généreux.  L’italienne, qui reste sur un succès face à Diane Voituret, a les armes pour offrir au public du palais des sports, le spectacle attendu. Audrey Kerouche sera prête, c’est sa marque de fabrique et celle de sa team que d’honorer comme il se doit, un grand rendez-vous !

Idigov, un jeune prodige !

Ibrahim Idigov a lancé avec succès sa carrière chez les professionnels. C’était au French Fighting Championship en septembre dernier où il avait battu le pourtant expérimenté Yoann Salvador. Ce soir-là, le protégé d’Yvan Sorel avait l’étalage de son pouvoir à combattre mais surtout bien combattre. A l’aise au sol ou debout, c’est une jeune combattant complet à souhait. Opposé à Rosario Laperna, Idigov passe un nouveau test dans ce duel 100% marseillais. Et ce ne sera pas simple, Rosario est un guerrier volontaire à souhait. Ce sera une grande rencontre ! Un combat qui va faire lever le public, c’est déjà une certitude.

Avec Audrey Kerouche et Ibrahim Idigov, c’est pari gagné pour l’Octofight. Voilà 2 rencontres qui ne vont pas manquer de piment et de rebondissements. Nous en prenons le pari ici !

Author: tonton