#NUITDESGLADIATEURS10
Avec 53% des votes, Frédéric Bérichon est votre favori pour le combat revanche qui l’opposera à Wilson Varela, le 19 janvier prochain à la #NUITDESGLADIATEURS10. A l’instar des deux hommes lors du premier combat, les participants au sondage ont été très actif et si Wilson Varela a longtemps tenu la corde, les supporters de Frédéric Bérichon ont voté en masse peu avant la clôture de l’exercice.
Comme toujours, le sondage est le reflet de l’opinion publique et si la victoire de Frédéric est plausible, celle de Wilson l’est tout autant. Penser le contraire serait faire injure au parcours de Varela en 2018. Les deux hommes n’ont pas fini l’année précédente de la même manière (Victoire par KO pour Frédéric, défaite aux points pour Wilson). 2018 les a opposé mais n’a pas non plus été similaire avec une activité largement supérieur pour Varela qui a également remporté de nombreux tournois. Il a même été hyperactif avec une dizaine de matchs effectués en 12 mois.
Le 19 janvier, la salle Vallier sera le théâtre d’un dénouement épique entre deux hommes qui occupent clairement le devant de la scène pieds-poings dans leur catégorie. Marseille va vibrer sur ce combat dont l’issue est plus que jamais incertaine. N’est-ce pas là l’essence même de ce que l’on attend d’un match de kickboxing (ndlr : pieds-poings).