Connect with us

Infos

Nuit Des Guerriers : Un statut à défendre pour Aurélie Froment

Published

on

Nuit Des Guerriers : Un statut à défendre pour Aurélie FromentForte de son statut de championne d’Europe ISKA de kick boxing, Aurélie Froment a désormais un statut à défendre lorsqu’elle boxe. Le 17 février prochain, elle va étrenner ses nouveaux galons face à la suédoise Madelen Softeland, dans un show qu’elle connaît bien : la Nuit Des Guerriers.

Motivée elle l’est ! Sa volonté avait été marquante en décembre dernier lors de la Kick’s Night. Affaiblie par un virus, elle est allé le sacre avec le mental. C’était dur mais le coup de gong finale fût une véritable libération de sentiments en tous genre. Depuis, Froment a faim de combats et veut démontrer qu’elle a un rôle à jouer dans la hiérarchie de sa catégorie.

Ce match face à la suédoise doit être un tremplin pour les mois à venir. Softeland est une boxeuse plus grande qu’Aurélie Froment. Elle a elle aussi du tempérament. En revanche, elle est moins expérimentée que la française mais pourra compter sur l’immense savoir de son coach, Didier Le Borgne, pour aborder comme il se doit ce match dans un contexte difficile.

En effet, Aurélie jouie d’une grand côte de popularité dans cette région. Et la salle sera acquise à sa cause, soyez-en sur ! C’est ce qui la pousse à donner bien plus qu’elle ne le peut, ce qui la pousse à sortir de sa zone de confort pour aller une seule chose quand elle boxer : la victoire !

La protégée d’Aurélien Cramail le sait : chaque match est une nouvelle équation à résoudre. Pour gérer cela, elle s’appuie sur sa team mais également le soutien des siens. Favorite de cette confrontation, elle aborde ce match avec le plus grand des sérieux et une détermination sans faille.

 

Nuit Des Guerriers : Un statut à défendre pour Aurélie Froment

Crédit photo : Pierre Roussey

Pour toutes les infos, renseignements, billetterie, c’est à ce numéro que cela se passe : 06.47.23.44.47.

CARTE PRINCIPALE

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Luca Donadio (Italie) vs Franck Reoutzkoff (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -81kg
Sofiane Zellit(France)vs Diaguely Camara (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Kevin Mazie (France) vs Mahmoud Omais (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -61kg
Aurélie Froment (France) vs Madelen Softeland (Suède)

ISKA European Grand Prix
Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Marcelo Gonzalez (Epsagne)

ISKA European Grand Prix
Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -70kg
Alexandre Cilia (France) vs Ricardo Costa (Portugal)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Christophe Hostein (France) vs Lucas Montagne (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mohamed Kirat(France) vs Youssef Qachboul (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Nicolas Chaussière(France) vs Amine Hasouta (France)

[Google_Maps_WD id=44 map=7]

Continue Reading

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending