Connect with us

Infos

Nuit Du Fight : 25 ans d’histoire

Le 6 décembre prochain, Malek Diaf propose la 25eme édition de la Nuit du Fight, un show dédié au kickboxing et au full contact.

Published

on

Malek Diaf n’est pas un inconnu dans l’histoire du pieds-poings français. L’homme propose la Nuit du Fight depuis 25 ans et a fait boxer quelques-uns des meilleurs fulleurs (ndlr : pratiquants de full contact) français.

Le 6 décembre c’est une belle fête qui attend le public de Rive de Gier avec une soirée proposée essentiellement pour les amateurs. En homme averti, Diaf sait qu’il faut miser sur la génération à venir pour lui permettre d’éclore.

Au programme la traditionnelle coupe de Noël propose les 7 et 8 décembre, ce week-end dédié au pieds-poings sera lancé par la soirée le vendredi avec des combats de kick boxing et de full contact (le programme sera dévoilé dans les jours à venir). Trois jours de compétition dans un esprit totalement sportif.

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Infos

UFC : Oliveira bat Chandler et succède à Nurmagomedov

Published

on

By

Le brésilien Charles Oliveira est devenu champion des lightweights de l’UFC en battant en 2 reprises l’américain Michael Chandler. Mis à mal par la puissance de Chandler en fin de 1ère reprise, Oliveira a fait mouche avec ses poings, succédant ainsi à Khabib Nurmagomedov qui s’est retiré de la compétition. Charles a signé sa 9ème victoire de rang avec ce succès.

Continue Reading

Trending