Nuit Des Titans : un tournoi 100% chocs !

Le 30 mars prochain, El Hadj Mekedem propose ce qui pourrait être le tournoi le plus explosif de l’histoire de la Nuit Des Titans. Au poids de 77kg, le promoteur tourangeau a convié Vedat Hoduk, Salamou Dzamalkanov, Zakaria Laaouatni et Armen Hovhannisyan a en découdre.

Avec les 4 noms, tout est dit et les absents auront tort, c’est déjà une certitude. Le quatuor retenu est offensif comme jamais : les quatre hommes ont en commun un sens aigu du combat musclé, de l’engagement total et de la volonté de vaincre.

Si Vedat Hoduk est le favori de l’épreuve de par son expérience du tournoi, il est tout de même mis en danger par les trois protagonistes engagés avec lui dans cette épreuve de feu. Et bien malin celui qui donnera  le nom du vainqueur de ce tournoi. El Hadj a déjà annoncé que le reste du programme est du même acabit. Ce qui peut laisser à penser que le Palais des sports de Tours va vibrer.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.