Connect with us

Infos

Nuit des Guerriers 2016 : place aux jeunes

Published

on

nuit des guerriers 2016Marc Di Martino en collaboration avec Aurélien Cramail, propose la Nuit Des Guerriers 2016, soirée multi boxe, très inspirée de la Full Night du second nommé. Les deux hommes se connaissent bien et finalement, leur collaboration était une évidence puisqu’il partage cette passion du pieds-poings depuis quelques années désormais.

Clairement, avec l’arrivée d’Aurélien Cramail, la politique du show change quelque peu avec un tournoi à 4 qui est proposé au programme mais également un combat pro dans les règles du noble art. Les deux hommes se sont appuyés sur les talents de la région grand sud.

Dans le tournoi, en faisant appel à des boxeurs comme Franck Reoutzkoff, Enrique Bonnin et Cyril Yessad, le full sera bien représenté, Reoutzkoff et Yessad partageant le rôle de favori de l’épreuve. Pour le 4ème boxeur, à savoir Soelle Awessou, c’est une belle occasion de faire parler de lui, bien conseillé par son illustre coach Eric Schmitt.

Sofiane Zellit qui s’est quelque peu révélé à la Full Night 2015, en s’imposant aux points devant Fabien Vichi. Natif de la région, il aura en soutien le public face à Kévin Velut, sociétaire du MK Légion, machine à fabriquer du guerrier, venu tout droit de Marseille.

Championne d’Europe de boxe en titre chez les mi-mouches, Laetitia Arzalier, Team Perez du nom de l’ancien champion de France (-57kg), Frédéric, sétois qui a transmis comme il se doit sa passion du noble art à sa protégée qui s’illustre à merveille. Elle sera au programme de cette Nuit Des Guerriers, opposée à Jovana Trifunjagic qui vient de Serbie. Toujours chez les féminines, Stéphanie Foures reviendra de blessure en affrontant Laura Peralta.

Pré-ventes au 06 46 22 48 72

Carte pro

Tournoi . Full Contact . 3×3 mn . -70kg

  • Soelle Awessou (Team Schmitt)
  • Franck Reoutzkoff (KBCM)
  • Enrique Bonnin (KO Verdun)
  • Cyril Yessad (Team Sabatier)

Superfight . Full contact . 4×2 mn . -52kg
Stephanie Foures (France) vs Laura Peralta (Espagne))

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -78kg
Sofiane Zellit (Team Tavares) vs Kévin Velut (MK Légion)

Superfight . Boxe . 6×2 mn . -48kg
Laetitia Arzalier (France) vs Jovana Trifunjagic (Serbe)

Complexe sportif du Lido . Sète

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Une deuxième date pour Bouis au Boxing Val Durance – Les Infos Du Fight

  2. Pingback: Fabien Fouquet démarre l’année par un succès – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending