Connect with us

Infos

Nuit Des gladiateurs, version poids lourds

Published

on

A l’annonce de combat, nous aurions envie de dire, place aux jeunes et surtout aux poids lourds. Et à l’annonce des deux noms retenus par Jean Armand Dalomba, nous ajouterons, place aux talents.

En effet, Karim Zeghad et Billel Messaoudi en ont sous le pied comme on dit et vont forcément offrir une opposition musclée en règle, c’est impensable autrement. Des deux, le plus habitués par les ambiances torrides made in Marseille, c’est Karim. D’abord parce qu’il est marseillais et puis il boxe dans des soirées qui ont pignon sur rue comme la Stars Night ou encore le Trophée des Etoiles.

Il faut bien admettre que boxer à la salle Vallier reste quand même une expérience hors du commun, tant de champions y ont boxé auparavant. Combattre dans cette enceinte mythique, c’est assumer un véritable héritage pugilistique.

Karim et Billel doivent être conscient de ça ! Ils auront le privilège de surcroît d’être programmé aux côtés de champion d’exception de quoi exacerber un peu plus leur motivation.

Car motivés ils le sont, c’est une obligation. Les 3.000 spectateurs de Vallier en auront pour leur argent. Il y aura de la générosité mais également du style car ces deux jeunes boxeurs sont doués techniquement.

En conclusion la Nuit Des Gladiateurs est une occasion unique pour les deux hommes de bien lancer l’année 2016 et glaner es premiers points au classement Les Infos Du Fight.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Cédric Castagna (France) vs Daniel Manzoni (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Abdallah Ezbiri (France) vs Modibo Diapra (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . +95kg
Karim Zeghad (France) vs Billel Messaoudi (France)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending