Connect with us

Infos

Nuit Des Gladiateurs : Liberté, égalité, fraternité, laïcité

Published

on

km

Liberté, égalité, fraternité, laïcité ! 4 mots forts de l’actualité qui sont pourtant la devise de la Nuit Des Gladiateurs depuis sa création. Et jamais, la société n’avait eût autant besoin de rappeler ces valeurs fortes qui se perdent dans le schisme actuel.

1919167_722732581196806_3907508691795431272_n

Le pieds-poings a toujours été fédérateur, vecteur d’un vivre ensemble voulu depuis qu’il existe car ce sont des sports populaires qui ont le pouvoir de rassembler même si actuellement, ils subissent eux aussi, les affres sociétés qui déchirent notre pays.

59777_722731494530248_2938246345371218512_nZef Dalomba est un fédérateur, un vrai. Passionné par ses sports, passionnés par les boxeurs, Zef, le minot que certains ont vu grandir, d’autres vu boxer et qui le voit désormais proposer des shows gratuits pour toucher un plus large public et montrer aux gamins la possibilité de voir que le sport peut être source de réussite. Peut être pas financièrement mais humainement sans aucun  doute. Dalomba qui a dirigé cette conférence de presse, est revenu sur ces 4 mots forts mais également l’importance du respect qu’il doit y avoir sur et en dehors du ring. Il a donné la parole aux boxeurs présents (Cédric Castagna, Tristan Bénard, Mohamed Mafoud, Julien Souve, Karim Beghad) en expliquant les choix qu’il avait fait pour le programme en collaboration avec Mohamed Amara.  A tour de rôle, chacun a promis de donner le meilleur de lui-même et de faire le spectacle devant un parterre composé d’Erick et Marie France Romeas, Laurent Debono, Hervé Busonéra, Yazid Boussaha, Ali Saddok, André Sabatier, JP Arthur (speaker de l’événement), Cyril Abidi, Christian Robert, Alain Sportouch qui a présenté l’handiboxe (une démonstration est prévu sur le ring avec Imad et Nélia)….La grande famille du pieds-poings marseillais était présente.

Le rendez-vous est pris avec cette Nuit Des Gladiateurs où la passion, va encore une fois, unir toute une ville dans la ferveur de la salle Vallier.

Invitations

Pour retirer votre invitation, contactez le 06.16.07.73.49

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Mohamed Mafoud (France) vs Medhi Kada (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -73kg
Julien Souve (France) vs Sofiane Mwamybe (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -60kg
Tristan Bénard (France) vs Ahmed Moutfi (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Cédric Castagna (France) vs Daniel Manzoni (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Abdallah Ezbiri (France) vs Modibo Diarra (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . +95kg
Karim Zeghad (France) vs Billel Messaoudi (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Geoffrey Mocci (France) vs Anthony Recio (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -55kg
Alexandre Prilip (France) vs Rui Botello (Portugal)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending