Connect with us

Infos

Nuit Des Gladiateurs 11 : Da Lomba remet ça !

Published

on

Le 18 janvier prochain Jean Armand Da Lomba entame une nouvelle décennie de Nuit Des Gladiateurs. Véritable institution, le 11eme opus sera accueilli par la mythique salle Vallier.

Personne, mais alors personne n’a oublié le match fantastique entre Wilson Varela et Frédéric Berichon. Ce fight est celui qui a marqué le plus cette année 2019 et il même considéré comme LA rencontre la plus marquante de ces dernières années.

Il résume en même temps l’état d’esprit de la Nuit Des Gladiateurs : Des matchs musclés et équilibrés. Et d’emblée, « Zef » annonce la couleur avec la présence de Bérichon. Ce dernier sera opposé à Geysim Derouiche dans une rencontre inédite. Ce combat c’est la rencontre de 2 styles différents qui ne devrait pas laisser indifférent. A Vallier on aime ces matchs-là.

Au-delà du programme et du show, Da Lomba conserve la gratuité d’accès histoire d’offrir à tous la possibilité de vivre un grand moment. C’est le seul show gratuit de ce calibre il faut le noter. La date est gravée dans les agendas et le programme qui est finalisation ne manquera pas d’intérêt !

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending