Connect with us

Infos

Nuit Des Gladiateurs #10 : le programme

Published

on

Hier (ndlr : mercredi 19 décembre) au siège du journal la Provence, Jean Armand Da Lomba a dévoilé le programme de la 10ème édition de la Nuit Des Gladiateurs. Ce show entièrement gratuit fêtera une décennie de combat avec la manière. Entre chocs explosifs, combat revanche, affrontement inédit sans oublier une belle place pour la nouvelle génération, Da Lomba veut faire de ce rendez-vous une véritable fête du pieds-poings.

Nous vous donnons rendez-vous aujourd’hui à 18h00 pour un Facebook live dédié entièrement à l’événement. Nous reviendrons combat par combat sur ce show qui lancera l’année 2019 à Marseille. 

Informations

Nuit Des Gladiateurs #10
Date : 19 janvier 2019
Horaire : 19h00
Lieu : Salle Vallier
Adresse : 90 Boulevard Boisson
Ville : 13004 Marseille

Programme
K-1 rules 3x3mn -67kg Azize Hlali (Fra) vs Cédrick Peynaud (Fra)
K-1 rules 3x3mn -71kg Wilson Varela (Fra) vs Frédéric Bérichon (Fra)
K-1 rules 3x3mn -63,5kg Yannick Reine (Fra) vs Daniel Puertas (Esp)
K-1 rules 3x3mn -67kg Yoann Mermoux (Fra) vs Grégoire Gottardi (Fra)
K-1 rules 3x3mn -60kg Giovanni Gross (Fra) vs François Thiel (Fra)
K-1 rules 3x3mn -60kg Abdel Cherragi (Fra) vs Djany Fiorenti (Fra)
K-1 rules 3x3mn -73kg Sofiane Mwayembe (Fra) vs Geysim Derouiche (Fra)
K-1 rules 3x3mn -57kg Christophe Hosteins (Fra) vs Mathis Djanoyan (Fra)
K-1 rules 3x3mn -67kg Eymeric Lazizi (Fra) vs Tommy Gonzales (Fra)
K-1 rules 3x2mn 100kg Mohamed Daech (Fra) vs tba
K-1 rules 3x2mn -71kg Kassim Aboudou (Fra) vs tba
K-1 rules 3x2mn -71kg Romano Fernadez (Fra) vs Thomas Kerroumi (Fra)
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending