Connect with us

Infos

Nuit des Dragons 5 : Tkac et Fortrie avant la limite

Published

on

11991324_10205303686974789_107209860_oHier soir à Liévin (Nord de la France), Guillaume Silvert a proposé la 5ème Nuit Des Dragon. Après une pléiade de combats amateurs, deux superfights pros ont tenu leur promesse.

Johan Tkac et Morgan Fortrie ont signé des succès avant la limite, le premier nommé face à Patrick Djanang par KO2, le second par arrêt médical face à Guillaume Pascal. Tkac signe un nouveau KO cette année et prouve encore une fois son efficacité. Fortrie reste frustré de s’imposer de la sorte et a déjà accordé une revanche à son adversaire.

Résultats par Jean Paul

Full Contact Juniors – de 75 kgs en 3 X 2
Brandon DECANTE du Bapaume Full Contact s’incline à la majorité des juges face à Jaafar RIDA « le Lion Marocain » du Spartiate Fighting Club D’Arques.

K1 Classe B – de 81 kgs en 3 X 2
Jérémy PERRY de la Team Tréfier de St Venant l’emporte par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Jérôme BOUVE « le Kossovar » de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 Classe B – de 75 kgs en 3 X 2
Jimmy LOGEZ de la Team Falsone de Lens s’incline à l’unanimité des juges face à Félix ROUSSEAU du Boxing Team Domingos de Marcq En Baroeul.

K1 Classe B – de 63 kgs en 3 X 2
Romain GREGOIRE de la Team Demoulin de St Quentin l’emporte à la majorité des juges face à Bilal RAMDAMNI du Dragon’s Full de Liévin.

Full Contact Classe B – de 71 kgs en 3 X 2
Sébastien ROCHE de la Team Origlia de Billy Berclau l’emporte à la majorité des juges face à Yohan LEVERT de la Team Lamouret de Tergnier .

K1 Classe B – de 81 kgs en 3 X 2
Sylvain DELFORGE de la Team Rohart WFC s’incline à l’unanimité des juges face à Bastien PREUVOST de la Team Tréfier de St Venant.

Muay Thaï Classe B – de 63 kgs en 3 X 3
Fiorenzo BACQUEVILLE du Muay Thaï Vendinois l’emporte à la majorité des juges face à Bilal DRICI du Muay Thaï Evinois.

K1 Classe B – de 75 kgs en 3 X 2
Abdelmoumène BOUNOUAR de l’A.S.C. de Chevigny Multiboxe l’emporte par arrêt de l’arbitre dans le dernier round face à Guillaume DESBONNET du Spartiate Fighting Club D’Arques.

K1 Classe B – de 91 kgs en 3 X 2
Naïm HEBBAR de la Team Ludo Groff l’emporte par KO dans le premier round face à Samuel EMILIO de l’Aspeel Team de Roubaix.

Ceinture du Dragon 2015
Full Contact Féminines Classe B – de 56 kgs en 3 X 2
Victoria MANGA de la Team Bruyez d’Auchel s’incline à l’unanimité des juges face à Mariane ZIETEK du Dragon’s Full de Liévin.

Ceinture du Dragon 2015
Kick Boxing classe A – de 75 kgs en 3 X 2
James LEMARIE du starter Club de Brionne s’incline à l’unanimité des juges face à Thomas VEJUX du Boxing Team Méricourt.

Full Contact Classe A – de 71 kgs en 3 X 2
Gervais LECOCQ de la Team Broche d’Anneulin s’incline à l’unanimité des juges face à Gaëtan DELACHER du la Team Demoulin de St Quentin.

Ceinture du Dragon 2015
K1 classe A – de 81 kgs en 3 X 2
Redouan EL OUARGHI du KMP Gym d’Anvers (Belgique) s’incline par abandon jet d’éponge dans le second round face à Mustapha GOUCHMI « Mouss » du Dragon’s Full de Liévin.

Ceinture du Dragon 2015
Kick Boxing 1 classe A – de 71 kgs en 3 X 2
Olivier GRIBOVAL de la Team Origlia d’Haisnes s’incline à la majorité des juges face à Rudy DASSI « Babar » de l’Aspeel Team de Roubaix.

Trophée du Dragon 2015
Full Contact Classe A – de 60 kgs en 3 X 2
Zakaria MIRI « Bio Man » du Naito Gym de Bruxelles (Belgique) s’incline à l’unanimité des juges face à Nicolas CARMONA du Cobra Boxing Club de Sin le Noble.

Ceinture du Dragon 2015
Full Contact Classe Pro – de 66 kgs en 5 X 2
Guillaume PASCAL de la Team O.G.B. de Colombes s’incline par arrêt médical dans le second round face à Morgan FORTRIE « le Scorpion » de la Team BAM de Montdidier.

Ceinture du Dragon 2015
Muay Thaï Classe Pro – de 76 kgs en 5 X 3
Patrick DJANANG de la Team Demoulin de St Quentin s’incline par KO au second round face à Johan TKAC du Boxing Team de Méricourt

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending