Nuit Des Coachs : Delguerra, Derouiche – Ridène au programme

#NUITDESCOACHS2K19 C’est une petite transition qui est opéré dans la Nuit Des Coachs. Proposée par Alain et Jérémy Sportouch, l’événement cartitatif marseillais met pour la première fois de son histoire, des combats pros. Habituellement, ce ne sont que des exhibitions qui sont à l’affiche, exhibition faites par des pointures dans leur domaine. Araïk Margarian, Saïd du groupe IAM, Anthony Perrin, Wallid Haddad, Cyril Abidi, Cédric Castagna sont de la partie pour assurer le spectacle.

En ce qui concerne les quatre oppostions du programme, le duo sportouch père et fils propose la revanche entre Hamza Ridène et Geysim Derouich, un choc entre Vincent Del Guerra et Wilfried Carien mais aussi quelques fights avec des jeunes prometteurs comme Eymerci Lazizi. Le public a désormais plusieurs raisons d’aller assister à la Nuit Des Coachs. La première soutenir une action généreuse, le deuxième voir les grands champions s’amuser sur le ring, la troisième voir 4 combats engagés dans une ambiance de feu.

Combats pros

Geysim Derouiche vs Hamza Ridène
Eymerci Lazizi vs Mounir Soilihi
Vincent Del Guerra vs Wilfried Carien
Gil Lopes vs Jordan Fiorentino

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.