Connect with us

Infos

Nuit des Champions : Louis-Roy BLEY remplace Ben Tahar face à Benahmed

Published

on

 Anthony Roméas l’avait annoncé : « le forfait de Kar Ben Tahar sera traité dans les 48 heures ! » Il a tenu parole puisque quelques heures après un communiqué sur la page Facebook de la Nuit Des Champions mettait en exergue la présence Louis-Roy Bley dans le rôle de joker.

C‘est un boxeur de Perpignan, Team Dejonghe. Il a un parcours similaire à celui de Tarik mais avec une expérience au niveau international. C’est un robuste et surtout un rugueux qui saisi ici une chance inouïe de boxer dans l’événement phare dû pieds-poings français ! Le changement d’adversaire n’impacte en rien la détermination de Tarik Benahmed qui découvre les impondérables du haut niveau et sait garder à l’esprit l’essentiel à savoir combattre à la NDC.

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending