Connect with us

Infos

Nuit Des Champions : le programme est bouclé

Published

on

La carte de la Nuit Des Champions est désormais bouclée avec les deux combats que nous allons vous présenter. La french touch bat son plein à travers ces deux combats puisque Thibault Rey affrontera Jérémy Ragazzaci alors que Maxime Sanchez sera opposé à Laoiri Benmohamed.

Thibault Rey va découvrir le ring du Palais Des Sports face à un Jérémy Ragazzacci habitué des lieux. Ce sera une belle passe d’arme entre 2 hommes qui en commun la générosité du ring. Le plus dur pour eux est de convaincre le public, les spécialistes par une grande prestation qu’impose une programmation à la Nuit Des Champions. C’est un duel entre deux boxeurs qui n’ont pas la même expérience mais qui auront des qualités intrinsèques à faire valoir.

Maxime Sanchez fait son retour à la compétition de haut niveau par cette confrontation avec Laoiri Benmohamed. Et c’est tant mieux car Laoiri est un boxeur qui mérite amplement sa chance dans une grande soirée. Plastique affûtée, boxeur technique, le protégé de Mohamed Amara a tout pour lui ! C’est un boxeur qui va faire parler de lu c’est une certitude ; il saura saisir sa chance, cette chance fabuleuse que lui offre la Nuit Des Champions face à un boxeur sur le retour et qui démontrait lui aussi de belles aptitudes avant d’arrêter la compétition.

Vous connaissez tout désormais du programme de la Nuit Des Champions et vous pourrez déjà admettre que cette édition 2016 a de la gueule comme on dit. Dans cette carte éclectique, les jeunes devront se faire une place aux côtés des combattants chevronnés qui eux-mêmes ont le devoir d’assoir leur suprématie. Ce qui n’est pas simple pour les uns comme pour les autres mais fait au moins l’unanimité auprès de tous !

Info . Resa

Tel : 04.91.42.97.28 ou  06.98.39.03.83

Ticketnet . DigitickNDC Boxing

Récapitulatif

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -75kg
Maxime Sanchez (France) vs Laoiri  Benmohamed (France)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -72,500kg
Thibault Rey (France) vs Jérémy Ragazzacci (France)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -100kg
Stéphane Susperregui (France) vs Roman Kryklia (Biélorussie)

Ceinture NDC . 5×3 mn . K-1 rules . -70kg
Bruce Codron (France) vs Chingiz Allazov (Biélorussie)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -70kg
Franck Reoutzkoff (France) vs Cyril Yessad (France)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . +95kg
Karim Zeghad (France) vs Mehdi Boumedienne (France)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -57kg
Franck Gross (France) vs Hakim Hamech (France)

Ceinture NDC . 5×3 mn . K-1 rules . -66kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Masaaki Noiri (Japon)

Championnat du Monde WMC . Muaythai . 5×3 mn . -79kg
Yohan Lidon (France) vs Wladmir Moravcic (Slovaquie)

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5×3 mn . +96,600kg
Fabrice Aurieng (France) vs Ondrej Hutnik (République Tchèque)

Palais des Sports de Marseille

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending