Connect with us

Infos

Nuit Des Champions : Arias-Gottardi la revanche en muay thai

Published

on

Ils s’étaient affrontés chez Marc Notari dans les règles du K-1 en juillet dernier. Grégoire Gottardi l’avait emporté sur le fil face à un Thibault Arias conquérant à souhait. Les deux hommes vont se retrouver dans les règles du muay thai le 16 novembre prochain.

C’est une boxe qui convient bien aux deux hommes qui se sont déjà produits dans ce style. Arias est même champion de France et champion d’Europe WMC de la spécialité. Il alterne régulièrement entre K-1 et muay, à l’inverse de Grégoire qui a fait le choix de se focaliser sur le K-1.

Ce combat signifie le retour de la boxe thaïlandaise au sein de la Nuit Des Champions après quelques années sans. De mémoire, des nakmuays comme Sittichai, Abdallah Mabel, Grégory Choplin, Fabio Pinça, Yohan Lidon, Alim Nabiyev etc… sont passés par le Palais des Sports. Un héritage que devront assumer les deux boxeurs dans une revanche d’ores et déjà passionnante !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending