Nuit Des Champions 28 : Billet – Requejo, dans les règles de l’art !

La Nuit Des Champions a accueilli depuis plusieurs décennies des combats qui ont marqué les fans. Des confrontations épiques comme Bennoui – Adamandopoulos, Samir Mohamed – Ali Kanfouah, Rick Roufus – Ernesto Hoost, Olivier Cerdan – Perry Ubeda la liste est si longue et Erick et Anthony Roméas la prolonge pour le 28ème opus le 20 novembre avec le match qui oppose Guerric Billet à l’espagnol Jordi Requejo.

Guerric Billet numéro 6 au Glory croise le fer avec le champion du Monde WKN Jordi Requejo, jeune mais bourré de talent. C’est un fight de haut niveau du calibre de ceux évoqués en introduction. Nous ne reviendrons pas sur le talent des deux hommes, leur seule présence à la NDC en atteste. Non il faut insister sur le scénario qui attend le public !

Guerric Billet et Jordi Requejo ont pris un titre mondial cette année. La version ISKA pour le français, la version WKN pour le second !

Ce sera dans l’intensité ! Les deux homes excellent dans ce registre c’est un fait constater récemment. Face à Itay Gershon pour Guerric, face à Christian Berthely pour Jordi. Ces deux confrontations sont des références dans leur carrière respective et celle qui les attend à Marseille pourrait être un point d’orgue dans leur parcours sportif.

Marseille aime les matchs musclés et elle sera servie. C’est un pari gagné d’avance pour les Roméas et avec ce genre d’affiche, les circuits n’ont qu’a bien se tenir. Le palais des sports va vibrer c’est un fait et il aime ! Ces deux-là vont faire trembler les travées à coup de low-kick et autres crochets des deux mains. Et puis ils aiment combattre à mi-distance et imposer l’épreuve de force !

S’il n’est pas le plus connu en France, Jordi Requejo est une star en devenir, un prodige qui a déjà son public en Espagne. C’est un combattant qui aime le challenge et face à Guerric Billet il en relève un de taille. Billet lui c’est la force tranquille, il connaît son job par coeur et aime combattre. Il a l’avantage des grands événements et des salles à l’ambiance chaude. Cela pourrait être un facteur déterminant dans cette rencontre ! Le seul hic dans tout cela, c’est qu’il faut attendre jusqu’au 20 novembre prochain pour les voir en action !

 

Author: Admin