Connect with us

Infos

Nuit Des Champions #25 : sponsor, un véritable engagement

Published

on

Que serait la Nuit Des Champions sans ses sponsors ou partenaires ? Elle serait différente c’est un fait et c’est vrai pour tous les événements proposés quelque soit le domaine d’activité. Et en 25 ans de nuit Des Champions, il faut bien comprendre qu’être sponsor c’est un véritablement engagement prix pour de nombreuses années parfois.

Le 24 novembre prochain, la Nuit Des Champions fêtera ses 25 ans avec le soutien de la ville de Marseille, le conseil Départemental des Bouches du Rhône, la région Sud Provence Alpes Côtes d’Azur, le journal La Provence, RMC Sport, RD Boxing, France Bleu Provence, KFC, Pizza Hut, Pacific, Axprod, Elite 4D, la Côte de Boeuf, De Marchi l’Imprimeur, Matchmaker, Grain par Grain. Plus que des partenaires, pour certains d’entre eux, c’est une véritable histoire d’amitié qui lie l’entreprise à la Nuit Des Champions. Force est d’admettre qu’en terme de visibilité, ces structures font le pari de la réussite car plus qu’une autre, la NDC est exposée médiatiquement et c’est encore plus vrai cette année.

Avec le matchmaking proposé mais également le spectacle prévu autour du ring, l’interaction qui se créer entre les sponsors et le show made in Roméas prend tout son sens. Chacun y trouble son équilibre et c’est tant mieux même s’il ne faut pas perdre de vue que les choses seraient compliquées à souhait si ces supports étaient moindres voir inexistants. Il est donc essentiel ici de remercier ces chefs d’entreprises, ces acteurs majeurs des collectivités locales de soutenir une telle institution, véritable vitrine du pieds-poings français sur le Monde.

Carte principale

K-1 – Chinghiz Allazov vs Mohamed Hendouf . 5x3mn . -70kg . Ceinture NDC
K-1 – Eddy Nait Slimani vs Daniel Puertas . 5x3mn . -65kg . Ceinture NDC
K-1 – Roman Kryklia vs Thomas Vanneste . 5x3mn . +100kg . Ceinture NDC
K-1 – Karim Zeghad vs Aissa Boualem . 3X3mn . +100kg
K-1 – Wilson Varela vs Mickael Pignolo . 3x3mn . -71kg

Carte préliminaire

K-1 – Emma Gongora vs Soumeya Samudji . 3x3mn . -55kg
K-1 – Moktar Benkaci vs Mathias Branchu . 3x3mn . -65kg
K-1 – Wladislav Tuinov vs Mathieu Tavares . 3x3mn . -72kg
K-1 – Djany Fiorenti vs Hicham Moujtahid . 3x3mn . -60kg
K-1 – Geysim Derouiche vs Greg Gottardi . 3x3mn . -69kg
Pancrace – Morgan Heraud vs Ghiles Oudelha . 3x3mn . -72kg
Pancrace – Fedik Sargsyan vs Alfan Rocher Larbe . 3x3mn . -61kg

Informations

Nuit Des Champions #25
Date : 24 Novembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Palais des Sports
Adresse : 81 Rue Raymond Teisseire
Ville : 13009 Marseille

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending