Nuit Des Champions 2021 : Frédéric Bérichon enfin !

Erick et Anthony Roméas lui avait proposé la tête d’affiche face à Chinghiz Allazov mais le COVID a tout fait explosé et rebattu les cartes. Qu’a cela ne tienne, Frédéric Bérichon sera à l’affiche de l’édition 2021 de l’événement numéro 1 en France. Et c’est une juste récompense pour lui et son coach Francis Gimenez qui ont toujours été fidèle à la NDC !

Pour rappel, Marseille va accueillir le premier événement français à proposer du kickboxing du MMA dans la même soirée. Alors évidemment, il faut que le programme soit piquant à souhait. Frédéric « Karlo » Bérichon a tous les atouts pour cela. Celui de faire lever les foules, celui de frapper fort, celui du beau geste et puis il y a cet aura.

Il y a quelques choses de bestiale, de presque « tysonnesque » dans son regard. Sa réputation il l’a acquis avec des matchs fous. S’il connaît l’affre de la défaite, ses adversaires se souviennent longtemps de leur combat face à lui. Karlo mérite pleinement sa programmation au Palais des Sports de Marseille. Il attend cette opportunité depuis un moment faisant le choix de combattre dans un grand événement plutôt que de se produire dans un circuit trop méprisant. Et puis un combat à la Nuit Des Champions vaut bien largement une victoire dans une organisation dite majeure.

La question de l’adversaire se pose. Le pensionnaire du VXS Niglo Boxing mérite un nom ! Il a les qualités pour donner le change aux grands de sa catégorie. Le duo Roméas est de toute façon sur le coup pour proposer une belle affiche pour les retrouvailles avec le public marseillais. Pour Frédéric Bérichon, ce sera son baptême du feu en quelques sortes, son premier rendez-vous avec La Nuit et c’est un rendez-vous qu’il ne voudra pas manquer.

Author: Admin