Connect with us

A la une

Nuit Des Champions 2019 : Valverde retrouve Leroy !

Published

on

Il y a quelques années déjà ils avaient croisé le fer chez les amateurs. Leroy l’avait emporté face à un Valverde qui découvrait le ring et ses obligations. Les choses ont changé, de l’eau est passée sous les ponts pour Anthony Leroy et Anthony Valverde qui n’a toujours pas digéré ce revers.

Le 16 novembre prochain, la Nuit Des Champions d’Erick et Anthony Roméas, sera l’écrin de ce re-match. Les deux hommes ont réalisé un parcours presque sans faute chez les pros (seul Leroy s’est incliné une fois dans une tentative européenne). Ils viennent tous les deux de signer des victoires probantes (al première de la saison) et sont donc fin prêts pour cette échéance particulière.

Ce combat est celui qui déterminera une certaine hiérarchie pour prétendre par la suite défier des hommes Yassine Ahaggan ou encore Romain Falendry. Pas le droit à l’erreur ni pour l’un ni pour l’autre dans ce duel où le respect sera de mise entre les deux boxeurs.

Le match dans les tribunes aura lieu. Une centaine de personnes se sont déjà manifestées pour venir soutenir Valverde depuis le Vaucluse. Du côté du niçois Leroy, il se murmure que les supporters vont venir également en masse pour offrir une belle ambiance à ce duel de sudistes.

Ce qui laisse augurer une explication musclée en règle où chacun fera jouer ses atouts, le tout livré sur un fond de générosité qui ne sera pas pour déplaire au public. Le compte à rebours est lancé pour cette confrontation.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Published

on

By

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

A la une

One Championship : Holzken met KO Parr (replay)

Published

on

By

Nieky Holzken était trop pour John Wayne Parr ! Trop lourd, trop jeune et surtout trop actif pour l’australien de 44 ans. Nieky a placé un high kick magistral au timing parfait dans la deuxième reprise d’un combat aux règles hybrides (muay thai avec mitaines de MMA dans un octogone).

Continue Reading

Trending