Connect with us

Infos

Nuit Des Champions 2015 : 100 % chocs !

Published

on

100% Chocs !

Nous pouvons aisément parler de chocs lorsque l’on évoque l’opus 2015 de la Nuit Des Champions. Il n’y a qu’a regarder la carte pour comprendre que le spectacle sera là et que de surcroît, la volonté d’injecter de nouveaux jeunes est respectée.

Erick et Anthony Roméas ont fait le pari de l’offensif à tout va ponctué de quelques touches de technicien. Nous ne reviendrons pas ce jour sur les fights car il y a beaucoup mais beaucoup à dire sur tous les fights proposés. Mais clairement c’est une carte attractive avec quelques-uns des meilleurs français actuellement. C’est même très difficile de trouver un combat plus intéressant qu’un autre tant tous ces duels qui sentent bon l’engagement et la générosité sur le ring.

12004740_10207624373789747_1237946491289726461_n (1)

Il y aura des revanches dans l’air, des matchs à enjeu où l’issue sera lourde de conséquence pour la suite. Il y aura aussi des possibilités de révélation même s’il faudra pour les plus jeunes battre des champions de renom. Et finalement, l’absence de tournoi ne se fera pas sentir, les esprits seront suffisamment occupés à donner les bons pronostiques ce qui ne sera pas une mince affaire quand on regarde la carte des combats.

L’exercice ne sera pas aisé et ce qui nous plait le plus justement c’est que chaque boxeur convié met clairement son statut de titulaire en jeu. Depuis quelques années et au risque de nous répéter, les Roméas père et fils n’hésite pas à faire appel aux nouveaux talents, jouant ainsi à fond le jeu de l’émergence de nouveaux champions. 2015 est pimentée à souhait et à Marseille on aime ça plus que tout.

Qui s’imposera à la Nuit Des Champions ? Réponse le 14 novembre prochain au Palais des Sports de Marseille.

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Codron – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Violet
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Pace – Ragazzacci

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
www.ndcboxing.comwww.ticketmaster.com

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending