Connect with us

Infos

Nuit Des Challenges 2017 : Mabel devant les siens !

Published

on

En collaboration avec Jean Paul

Le 16 décembre prochain, Nasser Kacem propose son traditionnel et incontournable rendez-vous pieds-poings : la Nuit Des Challenges. Dans quelques jours, le mythique palais des sports de la rue Carnot à Saint Fons, accueillera le 17ème opus de l’histoire de cette soirée.

Mabel fait son retour devant les siens

Et comme d’habitude, le coach se tourne vers ses troupes pour la programmation, ce qui lui facilite considérablement le matchmaking car le talent ne manque pas. La tête d’affiche est réservée à un grand de la célèbre team : Abdallah Mabel. Ce dernier fait son grand retour devant son public après quelques années. Et c’est tant mieux ! « Abdou » fait partie de cette génération dorée de la team aux côtés de Yohan Lidon, Fabio Pinca ou encore Abderahmane Penda.

Mabel c’est l’imprévisible, le suspens car il est capable de coup de génie quand personne ne s’y attend. Evidemment, il y a le temps qui fait son oeuvre mais ce dernier est une icône du pieds-poings français qui a déjà fait tant de chose. La motivation est là ! L’envie de bien faire également alors il fait s’attendre à un Mabel version panthère qui a tant griffé par le passé. Et puis chez lui, ce n’est pas pareil ! Il devient un jusqu’au-boutiste génial et empreint d’une seule chose : la victoire !

Du talent chez les jeunes et les moins jeunes

Pour le reste de la carte, Kacem s’appuie sur sa jeune troupe mais également des boxeurs plus chevronnés comme Yuksel Ayaydin qui est un des poids lourds les plus technique en activité. Antar, Yassine, Islem, Brandon, Ryan et Abdel Nour incarnent la nouvelle génération et ce n’est pas simple de suivre les traces laissées par leurs illustres aînés précédemment cités. Et pourtant chacun affiche déjà quelques faits d’armes qui en disent sur le potentiel à concrétiser par la suite.

La Nuit Des Challenges va conclure l’année 2017 pour le pieds-poings. L’ambiance à Saint Fons est toujours fantastique et Nasser a été contraint de changer de période en raison d’un agenda chargé en terme dans la région, il trouve tout de même le moyen de proposer un show à une date finalement propice au succès.

Programme

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Steve MAGNIEZ (Team Lamouret) vs Henri BURNS (Team Favre)

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -65kg
Nicolas VEGA (Argentine) vs Antar KACEM (France)

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -62kg
Alaverdi RAMAZANOV (Russie) vs Islem HAMECH (France)

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -70kg
JOJOB  (Thaïlande)  vs Abdel Nour ALIKADA (France)

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -61kg
Tam MAC COURT  (Ecosse) vs Brandon VIERA (France)

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -61kg
Wittaya DUANGSAWANG (Thaïlande)  vs Yassine HAMLAOUI (France)

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -65kg
PHETKAIKEO (Thaïlande) vs Ryan MEKKI (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Mihajlo KECOJEVIC (Serbie) vs Yuksel AYADIN (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -76kg
Hristo HRISTOV (Bulgarie) vs Abdellah MABEL (France)

Palais des sports . Saint Fons

Continue Reading

Infos

Tek Fight 4 : Hamaili vs Falendry chez les lourds-légers

Published

on

By

S’il sera à la carte du 4ème opus du Tek Fight, Mohamed Galaoui a soigné son programme avec un choc chez les lourds-légers titre mondial WAKO Pro. Les deux protagonistes engagés dans ce championnat du Monde sont Massinissa Hamaili et Romain Falendry. C’est affiche est inédite et ne manque pas de piquant. Le challenge est conséquent pour les deux car si Romain  a devoir trouver des solutions face à un bloc comme son opposant, Massinissa va lui devoir trouver des failles dans la boxe très technique de son adversaire. A chacun son registre dans ce combat qui alimentera les conversation de bords de ring. Nous reviendrons de manière plus large sur cet événement !

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading
Advertisement

Trending