Nuit des Challenges 17 : le 16 décembre !

Ahhh que serait une saison pieds-poings sans la Nuit Des Challenges. Le show de Nasser Kacem est devenu un rendez-vous incontournable pour les amoureux d’ambiance folle et de combats débridés à souhait.

Nasser nous donne rendez-vous le 16 décembre au célèbre palais des sports de Saint Fons pour la 17ème édition de son show. 17 éditions ! Ce n’est pas rien surtout lorsque l’on regarde le chemin parcouru et les champions qui sont passés par la rue Carnot. Voilà 17 éditions que Jean Paul Demarcq présente l’événement avec la même passion. Voilà 17 éditions que votre serviteur vit des soirées mémorables avec des instants inoubliables et ce pas toujours sur le ring. Voilà 17 éditions que Saint Fons devient la capitale du pieds-poings français.

Comme à chaque fois, le promoteur n’a pas besoin d’aller chercher loin les talents. Beaucoup sont dans la team NAS-R.K et l’affiche annonce clairement la couleur avec des hommes comme Yohan Lidon, Abdallah Mabel, Yuksel Ayaydin, Dylan Salvador, Hakim Hamech sans oublier la relève avec Rayan Mekki, Brandon Vieira, Hassen Sediri, Yassine Hamlaoui, Antar Kacem ou encore Edouard Gonzales.

Petit rappel tout de même : « les nassériens » ne sont jamais plus redoutable que lorsqu’ils évoluent à la maison. Clairement, boxer à domicile devant les siens, booste considérablement tout ce beau qui assure ne terme spectacle.

Alors évidemment, dans la continuité de ce qui a été fait auparavant, le programme sera pimenté, généreux mais également offensif, c’est une règle pour Nasser Kacem qui n’hésite pas à faire appel à des combattants venus du Monde entier.

Alors évidemment, le rendez-vous est pris pour ce 17 ème opus qui sera forcément très attendu et qui pourrait bien clore l’année 2017 de la meilleure façon qui soit.

Palais des Sports . Saint Fons

Author: Admin