Connect with us

Infos

Nuit de la Boxe : du full et du pancrace au programme

Published

on

Vendredi soir à Reims (ndlr : le 30 novembre), Christophe Lartisien proposera son traditionnel rendez-vous pieds-poings. Au programme du full contact (il est un  des rares à miser sur la discipline de manière aussi importante pour sa soirée) mais également des combats en pancrace, une première dans l’histoire de cette soirée présentée par l’excellent Jean Paul Demarcq.

Ce dernier revient sur cette nouveauté dans cette soirée qu’il connaît bien : « Pour l’édition 2018 de la Nuit de la Boxe, notre ami commun Christophe Lartisien innove à Reims car dans sa traditionnelle soirée de full contact il va intégrer deux rencontres de pancrace. Lors de la précédente édition le 4 mars 2017, il nous avait concocté un savoureux cocktail en alternant la boxe anglaise et le muay thaï en plus du Full contact. »

En tête d’affiche Lartisien s’appuiera sur le fer de lance du CRAM (ndlr : Cercle Arts Martiaux Reims), Emmanuel Mahout qui est un puriste du full contact. Titré au niveau national et international, ce dernier sera opposé au français Mohamed Alloune.

Informations

La Nuit de la Boxe
Date : 30 Novembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Complexe René Thys
Adresse : Imp. Léo Lagrange
Ville : 51100 Reims

Programme

Full contact -71kg 3×2 (Juniors) Estéban LESCAN (BPP Corbehem ) vs Lucas PODVIN ( Witry les Reims)
Full Contact -75kg 3×2 (B) Téo HENNEQUIN (St André Pieds Poings) vs Maxime SORIAT (Witry les Reims)
Full Contact -91kg 3×2 (B) Mickael CHERIF (AY / Moselle) vs Simon GAMWO (Witry les Reims)
Full Contact -91kg 3×2 (B) Florian SENES (AY / Moselle) vs Benjamin DELIMA SOARES (CRAM Reims)
Pancrace -70kg 2×5 (B) Adversaire à définir vs Ayoub NABI (Europe Top Team Reims )
Full Contact -71,8kg 3×2 (A) Lorenzo LINA (St André Pieds Poings) vs Nicolas GALLI (Bagnolet)
Full Contact -75kg 5×2 (Pro) Adil ZEROUI (Team David Tavernier) vs Cedric TRUSSON (Vitry Full Contact)
Full Contact -71,8kg 5×2 (Pro) Akim KELILI (St André Pieds Poings) vs Jawed SALHI (Bagnolet)
Pancrace -77kg 2×5 (Pro) Sofiane SEGHIR (Fighter 69 Lyon) vs Yannis GAUZELIN (Europe Top Team Reims)
Full Contact 94,1kg 5×2 (Pro) Guillaume HINGAN (St André Pieds Poings) vs Regis DIBANGANGA MABAKA (CRAM Reims)
Full Contact 85,1kg 5×2 (Pro) Mohamed ALLOUNE (Bagnolet) vs Emmanuel MAHOUT (CRAM Reims)
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending