Nouveau succès pour Yohan Drai !

Il ne s’arrête plus Yohan Drai et il confirme peu à peu qu’il est une valeur sur du muaythai. Le marseillais s’est illustré il y a quelques heures au All Star Fight face au thaïlandais Petchmongkon, en s’imposant aux points. Il retrouvera ce même nakmuay le 10 décembre prochain à Paris toujours pour le All Star.

C’est sa sixième victoire en 7 combats de l’année ce qui explique sa place de leader au Top 5 chez les -70kg. Il affiche 27 points et une moyenne de 3,85 points par match. Evidemment, il ne compte pas s’arrêter là mais force est de constater qu’il a franchi un palier depuis le 1er janvier et qu’il a trouvé ses marques au Fairtex.

Les challenges ne manquent mais en battant Petchmongkon, il envoie un signal fort à ses adversaires. Drai force le respect car à la base il n’est pas puriste du muay thai. Il a fait le choix, les sacrifices de vivre en Thaïlande pour y apprendre les rudiments de cette boxe et devenir performant.

Cette orientation dans sa vie est payante car il se produit dans les grands shows en Asie (Super Muay Thai, Kunlun Fight, All Star Fight, Thai Fight) avec une certaine réussite. Il n’oublie pas la France pour autant puisqu’il a signé un succès par KO face à Iquezang Kor. Rungthanakeat en Avril dernier à Paris.

Tout roule pour Yohann « Fairtex » Drai qui s’est fait une place en quelques saisons sur le devant de la scène muay thai et qui sait désormais que chaque combat à venir est toujours plus difficile à négocier que le précédent. C’est la règle lorsque l’on a des prétentions de haut niveau dans un sport.

Author: Admin