No Limit IV : le coup de gueule de Brahim Asloum

No Limit IV : le coup de gueule de Brahim AsloumAlors qu’il devient peu à peu un promoteur qui fait bouger les choses en matière de noble art en France, Brahim Asloum doit hélas composer avec une déconvenue d’importance : il n’y aura pas de championnat de France des welters le 27 juillet prochain au Cannet. En effet, Yannick Dehez ne remettra pas son titre en jeu face à José Gomez dans ce qui devait être un duel d’invaincus. Voici le communiqué de presse publié par Brahim Asloum, aucune réponse n’a été faite en revanche de la part de Yannick Dehez.

Communiqué de presse

Nous sommes au regret de vous informer que le Championnat de France entre Yannick Dehez et Pepe Gomez ne pourra se tenir au Cannet. Pour justifier son forfait, le clan Dehez a invoqué une blessure à la main en envoyant à l’appui cette photo (celle du haut). Dommage car tous les éléments étaient réunis pour faire de ce Championnat de France entre 2 invaincus une très belle affiche qui tranche avec le niveau habituel des Championnats de France.
Le problème, c’est que la photo envoyée par le clan Dehez pour justifier le forfait est un grossier fake, copié sur google et provenant d’un article médical vieux de plusieurs années (lien vers les photos) !
Nous déplorons ce genre de comportement indigne, ce manque de courage et de transparence. C’est ce genre d’attitude et de procédé qui nuit terriblement à la boxe professionnelle en France.
C’est de surcroît un manque total de respect pour son adversaire José Pepe Gomez qui prépare ce combat depuis 2 mois, qui a reculé ses vacances et engagé beaucoup de frais en transport et sparring-partners pour être à la hauteur de l’évènement.
Après avoir fait croire qu’il acceptait de relever le défi pour une bourse très avantageuse, Yannick Dehez préfère renoncer et préserver son palmarès vierge de défaite construit face à des adversaires à sa main.
Malgré cette dérobade, il jouit d’une impunité totale. Il est toujours champion de France et il a 6 mois pour choisir l’adversaire qui lui convient.
Ainsi va la boxe en France …

Brahim Asloum

Programme

Championnat du Monde espoir WBC . Middleweight . Christian Mbilli (France) vs Ramon Aguignaga (Mexique)
Superfight . Super welterweight . Dylan Charat (France) vs tba
Superfight . Light heavyweight . Mathieu Bauderlique (France) vs tba
Superfight . Super middleweight . Louis Toutin (France) vs tba
Superfight . Super lightweight . Renald Garrido (France) vs Virgile Degonzaga (France)
Superfight . Super welterweight . Maxime Gilli (France) vs tba

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.