Connect with us

Infos

Niglo Fighting Championship : le 6 janvier 2018

Published

on

Le 6 janvier prochain, Paco Ibanes propose la première édition du Niglo Fighting Championship, un show entièrement dédié au pieds-poings qui se déroulera au Pasino de le Grande Motte.

Cette soirée s’inscrira dans une volonté de spectacle familial où chaque combat est disputé mais également emprunt de respect. Le lieu est emprunt de boxe pieds-poings puisqu’il accueille depuis plusieurs années le Partouche Kickboxing Tour de Kader Marouf. Evidemment, comme pour toute grande première, il y a des réglages à faire mais également l’envie de proposer une carte conséquente à souhait.

Une expérience bénéfique

Et pour cela, Ibanes se tournera vers les siens, les boxeuses et les boxeurs avec qui il collabore habituellement. Il y a de la qualité et du talent, suffisamment pour faire de cette première édition une vraie réussite.

Homme à tout faire en pieds-poings, Paco sait ce qu’il veut faire et ce qu’il ne veut pas. Speaker, monteur de ring, cameraman, coach, boxeur, il a été forgé à l’école de la vie, celle qui ne pardonne aucune erreur. Difficile de parler de lui sans évoquer son père Guy mais également son mentor, Xavier Vacaris qui lui appris de nombreuses ficelles du métier. Cette expérience acquise sera bénéfique pour trouver la meilleure façon d’avancer dans ce nouveau projet.

Ce premier opus est un vrai test pour la suite car forcément, il ne compte pas s’arrêter là. Mieux encore ! Ce projet est nourri d’ambition mais une ambition mesurée pour ne pas tomber dans l’excès.

Alors ce 6 janvier, il faudra être présent car, c’est aussi une marque de fabrique d’Ibanes. Ce sera une vraie fête du pieds-poings, teinté de combativité et d’envie de bien faire. Et tout cela ne sera que le fruit du travail accompli si le public apprécie le spectacle. Aucun doute là-dessus !

Pasino La Grande Motte

Continue Reading

Infos

Tek Fight 4 : Hamaili vs Falendry chez les lourds-légers

Published

on

By

S’il sera à la carte du 4ème opus du Tek Fight, Mohamed Galaoui a soigné son programme avec un choc chez les lourds-légers titre mondial WAKO Pro. Les deux protagonistes engagés dans ce championnat du Monde sont Massinissa Hamaili et Romain Falendry. C’est affiche est inédite et ne manque pas de piquant. Le challenge est conséquent pour les deux car si Romain  a devoir trouver des solutions face à un bloc comme son opposant, Massinissa va lui devoir trouver des failles dans la boxe très technique de son adversaire. A chacun son registre dans ce combat qui alimentera les conversation de bords de ring. Nous reviendrons de manière plus large sur cet événement !

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading
Advertisement

Trending