Connect with us

Infos

Nice Fight Night 9 : Oudelha vs. Baudrier, une trilogie de feu !

Published

on

Ils avaient livré un match fantastique lors de la 8eme édition de la Nice Fight Night et le le 7 mars, ils vont nous offrir un épilogue d’une trilogie de feu. Ghiles Oudelha et Benjamin vont en découdre à la Nice Fight 9 pour le plus grand plaisir du public niçois.

Xavier Lafaye, qui organise l’événement, voulait ce troisième Fight qu’il couronnera d’une ceinture de l’organisation amplement justifiée. Avec des confrontations intenses comme ils ont déjà offert, le pari n’est pas risqué car ces deux-là sont fait pour donner au public des émotions parfois trop rares.

Que ce soit de Benjamin Baudrier ou de Ghiles Oudelha, nous pouvons parler de champions. Ces deux-là sont des exemples de fair play et de respect de l’adversaire.

Ce combat fait rêver autant les fans que les promoteurs car l’échos des exploits de Ghiles et Benjamin a largement dépassé Nice. Les deux combats précédents ont été si intense ! Rappelons qu’en 2019, les deux hommes avaient livré trois rounds de folie dans une salle Leyrit chauffée à blanc par leur générosité. Il est donc facile d’imaginer ce que sera ce 3ème opus : réfléchi, volontaire, construit mais surtout jusqu’au-boutiste !

Ce véritable co-main event (la tête d’affiche est occupé par Jimmy Vienot qui sera opposé à Saro Presti) est à ne manquer sous aucun prétexte. Plus que jamais les absents auront et vont prendre le risque de manquer un des combats de l’année.

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending