Connect with us

Infos

Nice Fight Night 9 : Oudelha vs. Baudrier, une trilogie de feu !

Published

on

Ils avaient livré un match fantastique lors de la 8eme édition de la Nice Fight Night et le le 7 mars, ils vont nous offrir un épilogue d’une trilogie de feu. Ghiles Oudelha et Benjamin vont en découdre à la Nice Fight 9 pour le plus grand plaisir du public niçois.

Xavier Lafaye, qui organise l’événement, voulait ce troisième Fight qu’il couronnera d’une ceinture de l’organisation amplement justifiée. Avec des confrontations intenses comme ils ont déjà offert, le pari n’est pas risqué car ces deux-là sont fait pour donner au public des émotions parfois trop rares.

Que ce soit de Benjamin Baudrier ou de Ghiles Oudelha, nous pouvons parler de champions. Ces deux-là sont des exemples de fair play et de respect de l’adversaire.

Ce combat fait rêver autant les fans que les promoteurs car l’échos des exploits de Ghiles et Benjamin a largement dépassé Nice. Les deux combats précédents ont été si intense ! Rappelons qu’en 2019, les deux hommes avaient livré trois rounds de folie dans une salle Leyrit chauffée à blanc par leur générosité. Il est donc facile d’imaginer ce que sera ce 3ème opus : réfléchi, volontaire, construit mais surtout jusqu’au-boutiste !

Ce véritable co-main event (la tête d’affiche est occupé par Jimmy Vienot qui sera opposé à Saro Presti) est à ne manquer sous aucun prétexte. Plus que jamais les absents auront et vont prendre le risque de manquer un des combats de l’année.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending