Nice Fight Night 8 : Oudelha ultra-favori !

C’est avec un score sans appel que vous avez fait de Ghiles Oudelha votre favori. Avec 64% des voix, le marseillais est devant Benjamin Baudrier dans ce combat revanche proposé par Xavier Lafaye à la Nice Fight Night 8 qui se déroulera à Nice le 30 mars prochain.

S’il pourrait être logique que Ghiles sorte vainqueur de ce sondage du fait de son activité, le score large ne reflète pas pour autant la réalité. Benjamin Baudrier n’est pas le premier venu, loin de là. C’est un compétiteur dans l’âme qui avait remporté le premier match chez lui à Nice même s’il est de Saint Cézaire sur Siagne situé à une cinquantaine de kilomètres. Et sur ses terres, c’est compliqué d’aller le chercher. C’est un combattant complet qui a finalement beaucoup de similitudes avec son adversaire. Il avait d’ailleurs battu Quentin Fabra lors de l’édition précédente de la Nice Fight Night, histoire de rappeler qu’il n’a pas laissé un très bon souvenir aux combattants du Sambo Saint Pierre.

Pour nous, le 50-50 colle mieux à la situation. Les deux peuvent prétendre à la victoire c’est la règle mais c’est surtout un constat de fait devant la valeur sportive des deux hommes. Une explication au sol est le scénario le plus probable même si les phases debout pourraient avoir les faveurs de Ghiles qui sait utiliser son allonge.

La pression est sur les épaules de Benjamin qui sait se transcender pour ce genre de rendez-vous. Ghiles également car depuis leur première confrontation, chacun a fait son chemin. De bon augure donc pour ce main event qui s’annonce déjà passionnant.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.