Connect with us

Infos

Nice Fight Night 8 : Emma Gongora en lice

Published

on

#NICEFIGHTNIGHT8EVENT C’est le premier qui est annoncé à la nice Fight Night 8ème du nom. Et Xavier Lafaye propose un choc féminin opposant Emma Gongora à l’italienne Michela Socci, boxeuse solide à souhait, annonce déjà le promoteur niçois. Et cela se vérifie facilement !

Emma Gongora s’est montrée intraitable lors de ses derniers combats où elle a glané un championnat d’Europe et enchaîné avec deux succès avant la limite. La marseillaise est sur une belle dynamique et les spécialistes sont unanimes quand à son fort potentiel. Outre sa couronne européenne, elle détient la ceinture de la Nuit Des Champions, qui vaut bien des titres. Ces victoires l’ont mis dans la position de boxeuse à battre. Et c’est dans cet esprit que Michela Socci sera présente. Dur au mal, championne d’Italie, elle est l’adversaire rêvée pour faire un grand match. Que demander de plus pour cet événement qui fêtera un grand champion : Johny Tancray !

 

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending