Connect with us

Infos

Ne pas oublier Johnny Tancray

tancrayA Vincent Moissenet Santi

Il y a quelques jours, nous évoquions les champions réunionnais dans l’article consacré au sacre de Mohamed Houmer à la Réunion . Parmi les icônes pugilistiques que l’Ile a offert au pieds-poings, nous n’avons pas cité monsieur Johnny Tancray. Nous nous en excusons platement ici car on ne peut pas oublier Johnny.

En plus d’être un véritable gentil en dehors, c’est un boxeur qui s’illustre encore et reste sur une longue série de succès durant laquelle il a glané des couronnes internationales. Johnny est un phénomène qui poursuit sa carrière avec la passion qui le caractérise depuis des années. Coaché par Xavier Lafaye depuis de nombreuses années, Tancray est und es rares boxeurs à avoir eût la chance d’être au programme d’une soirée aux côtés de son fils, ce qui n’est pas rien.

A travers son parcours sportif, il est devenu un véritable ambassadeur de l’Ile de la Réunion. C’est un fer de lance du 974 qui lui est cher même s’il est installé à Nice. Il est reconnu en tant que tel par tous les boxeurs réunionnais mais également au-delà.

Johnny Tancray est un exemple de longévité qui prouve qu’avec une bonne hygiène de vie, on peut durer sur le temps quand on fait le choix du ring.

Alors pour toutes les raisons évoquées mais également pour ce qu’il offre au ring français depuis quelques temps déjà, nous nous excusons encore et nous souhaitons à Johnny de continuer le plus longtemps à nous régaler sur le ring.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Meyer, Mermoux, Sammartino, trio gagnant au PBO

Le Phenix Boxing Only sera proposé pour la 8ème fois depuis sa création le 4 septembre prochain au Dôme de la Paguette à Saint Julien en Genevois. Souleyman Ylmaz prend peu à peu les commandes du show de Pascal Pastor avec une influence plus muaythai dans la programmation. Ce qui explique la présence d’Arthur Meyer, Yoan Mermoux et Lorenzo Sammartino sur l’affiche de cette nouvelle édition. Trois boxeurs qui ont fait leur preuve ou qui commencent à faire parler d’eux, un vrai trio gagnant pour l’organisation. Le reste de la fightcard ne manque pas de piquant avec Josuée Lepape, Mohamed Cheboub ou encore Brahim Madi. Le rendez-vous est pris avec cet événement incontournable du paysage pieds-poings français.

Continue Reading

Infos

Le Combate Global mise sur les français

C’est une organisation MMA qui se développe et fait des cartons d’audience. Elle nous a été recommandé par Resilience SportManagement qui nous a présenté Combate Global : « C’est une organisation au départ 100 % latino américaine qui a été fondée par Campbell McLaren, un des fondateurs de l’UFC. Maintenant ils s’ouvrent sur les non latinos et cherchent à s’ouvrir de plus en plus sur l’Europe. Ils font un event tous les vendredis soir jusqu’à la fin de l’année diffusé en direct sur Univision, la première chaîne hispanophone aux États-Unis et quatrième chaîne nationale. Leur but c’est de devenir la meilleure organisation mondiale sur les -25 ans et les femmes. »

Resilience SportManagement est à l’origine de la présence de plusieurs français dans cette organisation (une date est en discussion pour Jade Jorand).

01.08.2021 . Miami . 4MEN Tournament (4 combattants européens) Maxime Giacalone (MFC / Resilience SportManagement)

06.08.2021 .  Superfight . Céline Provost (Team Mezaache) vs Alana McLoughlin -66kg

13.08.2021 . 8WOMEN Tournament -52kg – Claire Lopez (Londres- Great Britain Top Team de Brad Pickett – Vida Entertainment

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending