Connect with us

Infos

NDC Boxing 2015 : le ton est donné !

Published

on

KM

A Marie France Roméas

Le conseil départemental des Bouches du Rhône accueillait aujourd’hui la conférence de presse  de la 22ème Nuit Des Champions, en résumé le premier grand rendez-vous avec la Nuit. Devant un parterre garni de boxeurs (Medhi Amara, Karine Rinaldo), coachs (monsieur Jean Molina, Louis Lavally, Alain Sportouch, André Sabatier, Hervé Busonéra, David Blanc, Habib Bakir) ou encore spectateurs, la NDC a été présentée.

12188018_696720223798042_7290353872322961966_oCette nuit sera d’ivresse, pleine de promesses ! Erick Roméas en maître de cérémonie a laisser dans un premier la parole aux différents partenaires avant de se tourner vers les boxeurs avec la complicité de son fils Anthony. Tour à tour, Cédric Castagna, Yohan Drai, Araïk Margarian, Halim Chibani, Karim Benmansour, Samir Mohamed, Eddy Nait Slimani, Fabrice Aurieng, Yohan Drai, Abdellah Ezbiri et Philippe Salmon ont répondu aux différentes questions qui leur ont été posé.

Les réponses ont toutes été empreintes de respect ; tout se fera sur le ring même si la détermination était de mise dans les paroles.Quelques mots ont été dit sur les boxeurs qui n’ont pas pu se libérer de leurs obligations professionnelles. Indéniablement, il y a du niveau, Erick Roméas parlant de véritables finales de tournoi pour chacun des combats, en réponse à une question concernant l’absence de tournoi quelques jours avant par la presse locale.

C’est vrai qu’il y a du niveau pour ce show essentiellement K-1 rules (le combat Margarian – Boudegzdam se fait dans les règles du pancrace) ; les hommes appelés ont tous déjà prouvé leur valeur. Chaque combat à son enjeu !

Plus que jamais, l’organisation est sur le pied de guerre. Si il a fallu palier à des forfaits, la Roméas est encore prête à gérer les situations de dernière minute.

La dernière ligne droite est lancée ! Il faut encore patienter quelques jours avant d’assister à un show pieds-poings qui a pignon sur rue en Europe et ailleurs.

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Salmon – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Boudegzdam
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Ragazzacci

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
www.ndcboxing.comwww.ticketmaster.com

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending