NDC 24 : Fiorenti vs. Hamlaoui, opération tonnerre !

Annoncé hier soir par Anthony Roméas lors du Debrief#5, le combat entre Yassine Hamaloui et Djany Fiorenti est un véritable coup de tonnerre chez les -60kg. Ce combat est ensemble d’ingrédient qui va faire vibrer le Palais Des Sports.

Une explication s’impose : Djany Fiorenti est un phénomène naissant qui enchaîne les succès avec la manière tout en gravissant un à un les échelons de sa catégorie de poids. Il sait tout faire et le fait bien. Le protégé de Jérémy Payan fait l’unanimité quant à ses qualités pugilistiques. Clairement, ils sont nombreux à croire en son potentiel pour les années à venir.

Yassine Hamlaoui, est pour sa part une véritable tornade sur le ring mas une tornade surpuissante capable de briser bien des volontés. Sa devise : ne jamais lâcher et il s’y emploie formidablement. Son dernier fait d’armes est un succès face au pourtant très prometteur Brahim Madi. Le sociétaire de la team Nasser avait subjugué par une fougue de tous les instants.

Voilà donc les deux hommes qui vont s’affronter sur le ring de la Nuit Des Champions le 25 novembre prochain. Ce match-là va marquer les esprits ! Il ne s’agit pas ici de faire une promotion enjolivé à des fins mercantiles pour faire briller deux quidams. Non ces deux-là en ont sous le pied mais également dans les poings et les jambes. Opposition de styles en règle, les temps morts seront absents de même que la médiocrité. Le spectacle sera total et finalement la seule ombre au tableau c’est qu’il va falloir patienter encore quelques semaines avant de les voir face à face. Patience et longueur de temps…

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Karim Bennoui (France)

Ceinture NDC . K-1 rules . 5×3 mn . -66kg
Masaaki Noiri (Japon) vs Abdallah Ezbiri (France)

Ceinture NDC . K-1 rules . 5×3 mn . -70kg
Chinghiz Allazov (Bélarus) vs Cédric Manhoef (Hollande)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Nordine Mahieddine (France) vs Roman Kryklia (Bélarus)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Karim Zeghad (France) vs Kévin Kieu (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Aissa Boualem (France) vs Amine Kébir (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -63,5kg
Moktar Benkaci (France) vs Joziro Boye (Hollande)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Franck Reoutzkoff (France) vs Philippe Salmon (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Yassine Hamlaoui (France) vs Djany (France)

Palais des Sports de Marseille

Author: Admin