Connect with us

Infos

NDC 2015 : la conférence de presse

Published

on

10854842_10207817168649498_4919503413205146868_oC’est le parfum de la dernière ligne droite qui embaumera le Conseil Départemental des Bouches du Rhône. En effet, le 3 novembre prochain, c’est dans le salon Alain Decamps que se déroulera la traditionnelle conférence de presse qui présentera la Nuit Des Champions à la presse et aux partenaires avec la présence de nombreux champions.Bien entendu, cela se fait en public c’est donc une belle occasion pour tous de rencontrer les boxeurs présents et pouvoir discuter avec eux sans oublier les selfies et autres autographes.

La conférence de presse c’est le premier rendez-vous avec la Nuit Des Champions et c’est plus que jamais une belle occasion de venir ressentir les premières émotions que va procurer ce grand événement pieds-poings.

Communiqué officiel

Le « Conseil Départemental des Bouches du Rhône »
accueille la conférence de presse de la
22ème édition de la
« Nuit Des Champions »

MARDI 3 NOVEMBRE A 11 HEURES,
« Conseil Départemental 13″
Salon Alain DECAMPS
52 avenue de saint just 13004 Marseille
Chers amis,

Mon équipe et moi même présenterons à la Presse le mardi 3 novembre à 11 heures, au Conseil Départemental 13″ des Bouches du Rhône dans le salon Alain DECAMPS,

la 22eme édition de la »Nuit Des Champions » en présence de Maurice Di Nocera, Vice-Président du Conseil départemental, délégué aux sports, des partenaires privés, institutionnels ainsi que des principaux Kick boxeurs de la soirée.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending