Connect with us

Infos

NDC 2015 : Ezbiri – Bernadou, ça va cogner

Published

on

Affiche 16-9 11 EzbiriInspiré des longues séries de films où le duo Bud Spencer – Therence Hill distribuaient les coups avec une générosité sans faille pour le plus grand plaisir des spectateurs, ce titre est pourtant évocateur de ce que sera le figt opposant Abdellah Ezbiri à Edouard Bernadou.

Physiquement très opposé, Abdellah et Edouard ont de parcours différents dans des catégories différentes. Mais ils ont en commun la marche avant de tous les instants ; les deux hommes ne laissent jamais l’initiative ce qui devrait donner une explication musclée en règle, il ne peut en être autrement. Si cette opposition pouvait surprendre puisque les deux hommes n’évoluent pas dans la même catégorie, elle a au moins le mérite de mettre en opposition deux boxeurs qui s’appuient sur un gros fond de coups.

Bernadou et Ezbiri incarnent à merveille le jusqu’au-boutisme offert par certains fights toutes disciplines confondues. Et c’est tant mieux car la Palais des Sports de Marseille aime vibrer pur ce genre de fight.

Chacun aura tout de même ses atouts : Bernadou frappe lourd des deux mains, possède un menton en acier trempé. Plus technique, Ezbiri offre un bagage technique plus complet et un mental à toute épreuve.

Alors bien sur, donner un verdict sur ce fight relève du casse-tête tant le style offensif des deux hommes rend la tâche compliquée. Il y a beaucoup de fierté chez Edouard Bernadou et Abdellah Ezbiri. Peut être que dans la gestion post les choses peuvent basculer. En effet, Bernadou va découvrir un show monstre alors qu’Ezbiri est un habitué des lieux. Combattre devant 7.000 personnes n’est pas chose aisée. Néanmoins, c’est du 50/50 et il faudra patenter jusqu’au 14 novembre pour connaître le résultat.

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Salmon – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Boudegzdam
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Mahfoud

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
http://www.ndcboxing.comhttp://www.ticketmaster.com

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending