Connect with us

Infos

NDC 2015 : Erick Roméas occupé mais pas stressé !

Published

on

12188018_696720223798042_7290353872322961966_oLa sérénité vient avec la pratique et c’est vrai dans tous les domaines d’activité de la société actuelle. Erick Roméas connaît plus que n’importe qui les ficelles du métier d’organisateur duquel il aime à rappeler que ce n’est pas un long fleuve tranquille, loin de là.

Le promoteur marseillais n’en est pas à son coup d’essai en matière de shows pieds-poings ce qui explique assez bien finalement la décontraction dont fait preuve Erick devant les problèmes rencontrés lors de la mis en place de son événement.

Résolument philosophe; il est d’un calme olympien (n’y voyez aucun jeu de mot avec la célèbre équipe de football de la ville) et c’est sans aucun doute sa plus grande force. Il est passé maître dans la gestion des imprévus.

Le paradoxe c’est qu’il propose de shows de plus en plus engagés en matière de combats. Les athlètes choisis sont connus pour leur générosité sur le ring mais également pour leur prise d’initiative systématique. Qui s’en plaindrai ?

Alors oui la 22ème Nuit Des Champions sera musclée mais encore et toujours intelligemment et dans le respect des sportifs comme le sont depuis toujours les productions Roméas. Erick connaît bien les attentes du public mais également celles des boxeurs invités à venir en découdre. C’est l’expérience qui parle, cette acquise au fil du temps qui passe et qui vous forge un homme.

En attendant ce 14 novembre sur lequel nous sommes revenus de manière asse large depuis quelques mois, avec l’impatience d’un enfant le soir de noël que nous confessons sans rougir, retrouvez Erick Roméas au micro des Infos Du Fight pour une interview exclusive. A quelques jours de la date, vous allez pouvoir vous rendre compte qu’Erick Roméas est occupé mais pas stressé !

 

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Salmon – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Boudegzdam
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Mahfoud

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
http://www.ndcboxing.comhttp://www.ticketmaster.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending