Connect with us

Infos

NDC 2015 : Erick Roméas occupé mais pas stressé !

Published

on

12188018_696720223798042_7290353872322961966_oLa sérénité vient avec la pratique et c’est vrai dans tous les domaines d’activité de la société actuelle. Erick Roméas connaît plus que n’importe qui les ficelles du métier d’organisateur duquel il aime à rappeler que ce n’est pas un long fleuve tranquille, loin de là.

Le promoteur marseillais n’en est pas à son coup d’essai en matière de shows pieds-poings ce qui explique assez bien finalement la décontraction dont fait preuve Erick devant les problèmes rencontrés lors de la mis en place de son événement.

Résolument philosophe; il est d’un calme olympien (n’y voyez aucun jeu de mot avec la célèbre équipe de football de la ville) et c’est sans aucun doute sa plus grande force. Il est passé maître dans la gestion des imprévus.

Le paradoxe c’est qu’il propose de shows de plus en plus engagés en matière de combats. Les athlètes choisis sont connus pour leur générosité sur le ring mais également pour leur prise d’initiative systématique. Qui s’en plaindrai ?

Alors oui la 22ème Nuit Des Champions sera musclée mais encore et toujours intelligemment et dans le respect des sportifs comme le sont depuis toujours les productions Roméas. Erick connaît bien les attentes du public mais également celles des boxeurs invités à venir en découdre. C’est l’expérience qui parle, cette acquise au fil du temps qui passe et qui vous forge un homme.

En attendant ce 14 novembre sur lequel nous sommes revenus de manière asse large depuis quelques mois, avec l’impatience d’un enfant le soir de noël que nous confessons sans rougir, retrouvez Erick Roméas au micro des Infos Du Fight pour une interview exclusive. A quelques jours de la date, vous allez pouvoir vous rendre compte qu’Erick Roméas est occupé mais pas stressé !

 

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Salmon – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Boudegzdam
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Mahfoud

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
http://www.ndcboxing.comhttp://www.ticketmaster.com

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending