Connect with us

Infos

NDC 2015 : Cédric Doumbe affronte Jérémy Ragazzacci

Published

on

collagendcLa nouvelle est tombée il y a quelques minutes : Cédric Doumbe sera à la Nuit Des Champions face à Jérémy Ragazzacci pour un fight que l’on imagine aisément spectaculaire. Clairement, c’est bien vu du côté des Roméas père et fils sur ce fight quu transpire la générosité.

Joker de luxe de Sébastien Pace forfait, Doumbe vient de remporter le Partouche Kickboxing Tour où il a été tout simplement impressionnant. Offrant une boxe avec très peu de déchets, « Doumced » s’est montré percutant à souhait notamment en poing. L’homme a un objectif en tête : battre les meilleurs. 2015 est décidément une année à part pour Cédric qui intègre le plus gros show français après avoir boxer au Glory. C’est une ascension fulgurante qu’il maîtrise plutôt bien depuis deux saisons.

Et face à Jérémy Ragazzacci, il ne sera pas déçu. Le marseillais fait une montée en régime spectaculaire : plus percutant, il impose aussi son rythme et sait garder le centre du ring. Vainqueur au World GBC Tour, le protégé d’Hervé Busonéra est de plus en plus à l’aise sur le ring ; il a clairement franchi un cap et se montre très à l’aise dans les règles du K-1, lui qui est un touche à tout du pieds-poings (il combat en full contact, kick boxing, K-1 rules et savate pro), une similitude qu’il partage avec son adversaire.

Ce fight est une évidence lorsque l’on y regarde bien : les deux hommes ont des atouts différents mais en commun cette rage de vaincre que possèdent en eux les gagnants. La moindre erreur se paiera cher c’est un fait ! « Raga » boxe à la maison avec un soutien d’importance venu des travées du Palais des Sports de Marseille. Qui s’imposera dans ce combat à enjeu ? La question est posée et il faudra patienter quelues semaines encore pour connaître le dénouement de ce fight.

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Codron – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Violet
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Ragazzacci

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
www.ndcboxing.comwww.ticketmaster.com

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending