Nazim Djennadi va affronter Adem Bozkurt à Istanbul

C’est une icône qui se dresse devant Nazim Djennadi le 12 septembre prochain à Istanbul. Adem Bozkurt est une véritable icône du kickboxing turc et cette notoriété, il l’a acquise avec des combats dantesques.

C’est un beau défi pour Djennadi qui va découvrir l’ambiance chauffée à blanc par le fantastique public turc. Les fans savent reconnaître les guerriers et ils en demandent beaucoup aux boxeurs ce qui expliquent cet engouement fantastique lors des combats.

La Turquie est un grand pays de kickboxing. Gokhan Saki, Osman Yigin, Serkan Yilmaz, Yetkin Ozkul, Vedat Hoduk etc…. en sont de parfaits exemples.

Nazim Djennadi s’est imposé au pied levé en Hollande lors de son dernier combat, il sait donc ce qui l’attend même si la ferveur est toujours surprenante à Istanbul. Il n’ira pas là-bas en victime loin de là ! Il part même légèrement favori de cette rencontre car c’est un boxeur intelligent qui sait s’adapter à ses adversaires.

Adem Bozkurt est un frappeur hors pair avec une anglaise chirurgicale et un mental en béton. Ce sont les données de l’équation que devra résoudre le français s’il veut revenir en France avec la victoire en poche !

 

Author: Admin