Nassim Ben Faleh au Enfusion !

A tout juste 18 ans, Nassim Ben Faleh va combattre pour la première fois au Enfusion, le 23 mars prochain en Italie. Le jeune sociétaire de l’Atomic Fight Club de Jérôme Vidil. Evidemment, à cet âge, combattre dans ce circuit est un beau défi pour Nassim qui affrontera l’italien Alessio Malatesta.

Nous avons demandé à son coach, Romain Bouvart, ce qu’il pensait de l’évolution d’un boxeur qu’il connaît depuis de nombreuses années.

« Nassim à 18 ans, il pratique le muay depuis 7 ans et alterne ses études et sa vie de sportif. C’est un jeune garçon réservé dans la vie et qui relâche tout le jour J sur le ring (c’est un show man) il aime faire le spectacle et boxer à la thai. Pour atteindre ses objectifs d’être le numéro 1 en 57,5kg il se donne les moyens tous les jours à l’entraînement. Depuis maintenant 3 ans il boxe partout en Europe dans les circuits et les tournoi les plus rudes afin de prendre une maturité et nous voyons que le travail et l’expérience commencent à payer. En atteste son intégration sur le tournoi Enfusion qui le récompense de toutes ces heures..Il ne compte pas s’arrêter là car nous avons reçu des très grosses proposition pour l’année à venir. Il sait qu’il y a de la place pour lui dans cette catégorie et prendra les oppositions les unes après les autres…avis aux promoteurs et aux organisateurs we are ready »

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.