Connect with us

Infos

My TV Chain, l’avenir télévisuel du sport pieds-poings ?

Published

on

Alors que les chaînes de télévision ne se projètent pas avec les disciplines pieds-poings, My TV Chain pourrait bien devenir la solution pour la diffusion des événements de kickboxing, muaythai (le MMA et la boxe jouissent de diffusions sur des chaînes comme RMC Sport, L’Equipe et Canal+). Des organisateurs comme Zef Da Lomba (La Nuit Des Gladiateurs), Pascal Arène (Le Villejuif Boxing Show), Cédric Bullion (Takedown Fighting Championship), Jean François Billon (Gladiator Fighting Arena), André Sabatier (Simply The boxe) etc… ont fait confiance à ce support avec un vrai succès à la clef.

Les organisateurs ont bien compris que sans droit télé versés, les images restent leur propriété et qu’ils ne doivent plus payer pour être diffusé. Autant le faire pour soi-même avec des possibilités multiples via des supports comme My TV Chain. Ce concept accueille la chaine qui monte, Sport en France, une structure dédié au sport français qui diffuse un panel très large de disciplines sportives.

La devise de ce concept est simple : « MyTVchain accompagne le monde sportif dans l’animation et la monétisation de leurs contenus et leurs communautés. » Par les temps qui courent personne ne peut négliger un apport financier pour aider. Head Kick News a tenté l’expérience et notre chaîne est en cour de validation. De toute évidence, My TV Chain pourrait devenir l’avenir télévisuel

Infos

Eddy Naït Slimani s’impose pour son retour !

Published

on

By

En lice hier soir à Marseille pour le main event de la Nuit Des Gladiateurs, Eddy Naït Slimani n’a pas manqué son retour sur le ring. Opposé à Hayat Khyzer, le pensionnaire du gym Boxe Loisirs a soigné son com back entre les cordes. ENS a même imposé un knock down à son adversaire sur un high kick magistral. Ce dernier n’est pour tant pas le premier venu : Hayat est un dur au mal doté d’une frappe puissante. Pour un retour il y avait plus simple que ce combat revanche (Eddy l’avait battu aux points à l’Octofight). Le plus dur est fait pour le mazanais privé de ring depuis bien trop longtemps. Affûté, motivé comme jamais, Eddy est de retour avec la même détermination et la même ambition : celle de faire de grands matchs et séduire le public !

Continue Reading

Infos

Audrey Kerouche au Bellator : c’est fait !

Published

on

By

C’est fait ! Audrey Kerouche (6-6-0) va combattre au Bellator le 5 novembre prochain. La marseillaise va affronter Danni Neilan (4-0-0) à Dublin devant le public de son adversaire qui compte parmi ses succès une victoire sur claire Lopez. C’est une belle récompense pour Audrey (Team Sorel) qui est un bel exemple de volonté pour mener une telle carrière en MMA en parallèle de son activité professionnelle (elle est infirmière). C’est également une belle récompense pour Yvan Sorel qui sans de gros moyens fait émerger les talents. Le message est clair pour Audrey : let’s go !

Continue Reading

Trending