My TV Chain, l’avenir télévisuel du sport pieds-poings ?

Alors que les chaînes de télévision ne se projètent pas avec les disciplines pieds-poings, My TV Chain pourrait bien devenir la solution pour la diffusion des événements de kickboxing, muaythai (le MMA et la boxe jouissent de diffusions sur des chaînes comme RMC Sport, L’Equipe et Canal+). Des organisateurs comme Zef Da Lomba (La Nuit Des Gladiateurs), Pascal Arène (Le Villejuif Boxing Show), Cédric Bullion (Takedown Fighting Championship), Jean François Billon (Gladiator Fighting Arena), André Sabatier (Simply The boxe) etc… ont fait confiance à ce support avec un vrai succès à la clef.

Les organisateurs ont bien compris que sans droit télé versés, les images restent leur propriété et qu’ils ne doivent plus payer pour être diffusé. Autant le faire pour soi-même avec des possibilités multiples via des supports comme My TV Chain. Ce concept accueille la chaine qui monte, Sport en France, une structure dédié au sport français qui diffuse un panel très large de disciplines sportives.

La devise de ce concept est simple : « MyTVchain accompagne le monde sportif dans l’animation et la monétisation de leurs contenus et leurs communautés. » Par les temps qui courent personne ne peut négliger un apport financier pour aider. Head Kick News a tenté l’expérience et notre chaîne est en cour de validation. De toute évidence, My TV Chain pourrait devenir l’avenir télévisuel

Author: Admin