Connect with us

Infos

Multifight Night 6 pour  entrenir la flamme

Published

on

Par Jean Paul Depuis plusieurs décennies, le palais de sports de Saint Quentin a toujours été une plateforme incontournable dans le département de l’Ainepour l’organisation de très grosses soirées de boxe et de sports pieds poings.

Fred Demoulin et toute l’équipe du Full Contact Club Demoulin n’ont pas dérogé à la règle et ont apposé leur empreinte en proposant aux aficionados de superbes galas bien orchestrés intitulés «  MULTIFIGHT NIGHT ». Pour exemple l’an dernier  le public venu nombreux avait été enthousiasmé par le challenge opposant une redoutable sélection Portugaise aux combattants Français.

Compte tenu du projet d’organiser une très grosse soirée Européenne en 2021, ce sixième opus  va mettre en avant la relève du la Team Demoulin avec en ouverture en début d’après-midi des assauts en boxe anglaise avant de laisser place aux disciplines pieds poings (15 combats en Kick Boxing, K1 Rules et Full Contact). Une phase transitoire  qui ne sera pas sans qualité au regard des clubs et combattants conviés pour ce rendez-vous annuel. 

Le tarif très attractif est de 10 €  et de 30 € dans l’espace des tables VIP sur réservation au 06 10 17 37 64.

Infos

GFCT 6 : Berube affronte Trille !

Published

on

By

Allan Berube connaît son adversaire pour le 27 juin prochain au GFCT 6 de Cédric Balmont. Ce sera Yohan Trille du KD Boxing Club, un club où Mohamed Ben et Modibo Diarra distillent leur savoir. Ces deux-là sont des garanties quand au niveau de Yohan. Alan Berube n’est pas un tendre non plus ce qui promet une belle rencontre de full contact.

Récapitulatif 

Pro . Full contact . 5x2mn . -67kg . Allan Berube (Fra) vs Yohan Trille (Fra)

Continue Reading

Infos

Arthur Meyer revient aux affaires face à Hicham Moujtahid

Published

on

By

Sous l’impulsion de @big_up_fight_management, le normand Arthur Meyer accepte au pied levé ou presque (l’échéance est dans 15 jours) un combat en muaythai face au redoutable belge, Hicham Moujtahid le 25 juin. Le combat se fera au Muaythai Night 6. Arthur ne sera pas le seul français au programme puisque Myriame Djedidi, Valentin Thibaut et Akram Hamidi sont également à l’affiche !

Continue Reading

Trending