Connect with us

Infos

Muaythai Attitude 4 : Meksen en tête d’affiche

Published

on

12347648_10153271586767514_4758971065661053286_nLe 16 janvier prochain, à Conflans Sainte Honorine sera proposé le Muaythai Attitude 4, une soirée exceptionnelle où les noms ne manquent pas en ce qui concerne la carte des combats.

Avec Annisa Meksen, bakari Tounkara, Yannick Reine ou encore Madicke Kamara, l’organisation veut marquer les esprits en proposant un show multiboxe où seront proposés des combats dans les règles de la boxe thaïlandaise, du kick boxing, du full contact et du K-1.

Nous l’avons écris, il y a des noms prestigieux mais un vole la vedette : celui d’Anissa Meksen. Impressionnante lors de sa sortie au Victory, Meksen jouie d’une grosse notoriété partout où elle passe. Elle est tout simplement impressionnante de maîtrise technique et physique. Opposé de nouveau à une boxeuse portugaise rugueuse, la française sait ce qu’elle a à faire (elle avait affronté Maria Lobo et elle affrontera Camila Paiva Rosario). Anissa surfe sur une belle dynamique de combats et de victoires malgré une spoliation en règle en Asie il y a quelques semaines. Si bien évidemment, elle n’est pas seule au programme, de toute évidence, elle est à seule un vrai centre d’intérêt depuis quelques mois déjà.

L’USV Villejuif, un des clubs phares de la région parisienne , sera bien représenté avec deux boxeurs en action : Yannick Reine et Bakari Tounkara. Les deux hommes ont eux aussi un solide parcours derrière et c’est encore plus vrai pour Bakari qui possède plusieurs ceintures internationales. Les deux protégés de Pascal Arène auront eux aussi des challenges à relever pour ce qui constituera leur première sortie pour l’année 2016.

Récapitulatif 

Mickael LOPEZ DA VEIGA
Soelle AWESSOU
Moustapha BENSHIMED
Yannick REINE
Madicke KAMARA
Bakari TOUNKARA
Anissa MEKSSEN
Camilla PAIVA ROSARIO

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending