Muay Thai Attitude 7 : 3 titres au programme

#muaythaitattitude7

Le 2 février prochain, c’est la ville des Mureaux qui accueillera le Muay Thai Attitude 7, une soirée pieds-poings où trois titres internationaux seront proposés. K-1 et muay thai vont régir trois des 9 combats de la carte principale.

Djedidi face à une japonaise

Honneur aux dames tout d’abord avec Myriame Djedidi qui affrontera la japonaise Yumiko Kawano pour le titre intercontinental WMC chez les -51,600kg. Pour la française qui surfe sur une belle dynamique, ce sera la découverte d’une autre école avec cette boxeuse japonaise qui vit au Canada néanmoins. La Française a pris le titre européen et mérite amplement cette échéance avant de combattre pour le tire mondial qui lui tend les bras. Il ne peut en être autrement.

L’Europe et le Monde à la sauce K-1

Mickael Lopes Da Veiga affrontera Milan Kratochvila (Slovaquie) pour le titre mondial WKN. Le français qui reste sur un revers face à Christian Berthley, va devoir sortir le grand jeu pour pouvoir prétendre à une place sur le devant de la scène. Avec une fin d’année un peu compliquée, Lopes Da Veiga sait que cette échéance sera importante. Il en va de même pour Marvin Ulrich et Maike Garros qui croise le fer pour le titre ISKA. La victoire sera annonciatrice de belles choses alors que le revers sera lui préjudiciable pour l’un comme pour l’autre.

En résumé, la soirée ne manquera pas de piquant avec un programme (voir le lien en haut de l’article) qui parle de lui-même. Aux boxeurs de faire le reste !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.