Connect with us

Infos

Monte Carlo Fighting Masters : Un Petrosyan peut en cacher un autre

Published

on

VISUEL_1200x630_MCFM 2016_combattants seul_decembre 2015_Armen Petrosyan_FR-2Crédit photo : Monte Carlo Fighting Masters

Dans la famille Petrosyan, la boxe est un lien fraternel entre Giorgio et Armen. Le premier nommé est la star que l’on sait avec le palmarès que l’on sait. Il est inutile de le présenter tant il compte de fans à travers le Monde.

Armen est le cadet de Giorgio, c’est un boxeur bouillant et généreux sur le ring. L’homme aime offrir des combats spectaculaires au public même s’il affiche un style radicalement différent de celui de son frère. Armen que l’on avait vu se produire en France il y a quelques années, est un adepte du combat dur ; c’est un peu « ça passe ou ça casse » pour le plus grand plaisir du public qui aime la prise de risque dans un combat.

Armen qui disputera lui aussi un championnat du Monde WAKO Pro, sera à Louis 2 aux côtés de Giorgio comme cela arrive souvent dans les grands événements. En revanche, le tour de force de Claude Pouget est de proposer aux deux hommes, une opportunité avec titres mondiaux en jeu. De mémoire, c’est la première fois que cela arrive dans l’histoire pugilistique des deux hommes qui vont disputer un championnat du Monde dans un show majeur qui plus est.

Giorgio et Armen Petrosyan avec Claude Pouget au centreOK

Giorgio Petrosyan, Claude Pouget et Armen Petrosyan

Le Monte Carlo Fighting Masters entre, de ce fait, dans l’histoire du pieds-poings et, le 24 juin prochain marquera les annales avec cette programmation même si pour l’instant nous ne connaissons pas encore le nom de l’adversaire d’Armen Petrosyan.

Récapitulatif

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . super welter
Giorgio Petrosyan (Italie) vs Chinghiz Allasov (Belarus)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . super middle weight
Yohan Lidon (France) vs tba

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . welter
Dylan Salvador (France) vs Alexei Fedoseev (Kyrgystan)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . middle weight
Armen Petrosyan (Italie) vs tba

Billetterie

Billets en vente : sur ce site en ligne et mais aussi dans les lieux habituels :

www.fnac.com – www.carrefour.fr – www.francebillet.com

0 892 692 694 (o.34 € TTC / min)

Magasins E.Leclerc, Auchan, Cultura, Cora, www.ticketmaster.fr

Tel. 0892 390 100 (0,34 € TTC/min)

Chez BEAUTY ANGELS MONACO
Centre de beauté, de Bien-être et de Coaching
Hôtel Port Palace – 7 avenue du Président J.F. Kennedy – BP 132 – 98003 Monaco Cedex
Tel. +377 93 30 14 10 ou +377(0)6 07 93 31 36

true

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending