Connect with us

Infos

Monte Carlo Fighting Masters : Salvador, un prodige sur le rocher

Published

on

Alors qu’il est en pleine convalescencefb_img_1452225851521.jpg , Dylan Salvador peut se rendre compte que les promoteurs lui font toujours confiance. Claude Pouget fait appel à lui pour le championnat du Monde des welters WAKO Pro.

Pour cela, il sera opposé au kyrgyze Alexei Fedoseev, champion du Monde en titre qui viendra à Monaco avec la ferme intention de conserver sa ceinture. Ecris comme cela, ça peut paraître simple mais la réalité est tout autre. Salvador est un prodige qui sait tout faire et le fait bien. Il a considérablement durci sa boxe et tombe les têtes d’affiche sans pour autant s’afficher ou « choper la grosse tête » (à méditer !).

Défait injustement lors de sa dernière sortie monégasque, Dylan viendra laver cet affront face à Alexei Fedoseev qui affiche 127 succès en 147 combats. La réputation des boxeurs d’Europe de l’Est n’est plus à faire ; ce sont des boxeurs durs au mal et très intelligents dans la façon d’appliquer le schéma tactique prévu. Néanmoins, la boxe d’instinct de Dylan sera un vrai casse-tête à résoudre pour Alexei qui n’aura pas la tâche facile, loin de là. Le français sait se sublimer et même s’il fera un retour après blessure, il endosse le statut de favori dans ce combat.

En homme d’intelligence, Claude Pouget a parfaitement cerné l’essence même de ce championnat du Monde qui prend tout son sens ici. Quoi de plus fort en boxe qu’un champion qui vient se mettre en danger face à un challenger ? Ca va être vraiment difficile de patienter jusqu’au 24 juin ?

Récapitulatif

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . middle weight
Giorgio Petrosyan (Italie) vs Chinghiz Allasov (Belarus)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . welter
Dylan Salvador (France) vs Alexei Fedoseev (Kyrgystan)

Billetterie

Billets en vente : sur ce site en ligne et mais aussi dans les lieux habituels :

www.fnac.com – www.carrefour.fr – www.francebillet.com

0 892 692 694 (o.34 € TTC / min)

Magasins E.Leclerc, Auchan, Cultura, Cora, www.ticketmaster.fr

Tel. 0892 390 100 (0,34 € TTC/min)

Chez BEAUTY ANGELS MONACO
Centre de beauté, de Bien-être et de Coaching
Hôtel Port Palace – 7 avenue du Président J.F. Kennedy – BP 132 – 98003 Monaco Cedex
Tel. +377 93 30 14 10 ou +377(0)6 07 93 31 36

true

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending