Connect with us

Infos

Monte Carlo Fighting Masters : la reine Meksen dans la principauté

Published

on

VISUEL_1200x630_MCFM 2016_combats_decembre 2015_Meksen Gunnarsson_FRLe princier Monte Carlo Fighting Masters, accueillera une reine le 24 juin prochain. Si le rocher est habitué à accueillir les têtes couronnées de ce monde, c’est sans aucun doute la première fois qu’il reçoit en son sein, une reine du pieds-poings.

Sans démesure aucune, Anissa Meksen est en train de marquer l’histoire du pieds-poings français, en cumulant les titres mondiaux dans plusieurs disciplines : savate boxe française, K-1 et boxe thaïlandaise. C’est d’ailleurs la première tireuse (ndlr : pratiquante de savate boxe française) à réussir cette transition. Meksen est devenue incontournable par ses prestations de haut rang, affichant une intelligence de ring hors paire. Il n’y a qu’à voir son dernier combat, au Victory World Series, pour comprendre ce qu’est la « Meksen touch ». Bien entendu, elle disputera un championnat du Monde WAKO Pro. Ce sera face à la tenante du titre, la suédoise Thérèse Gunnarson, qui affiche 41 victoires en 61 combats. Ce combat féminin avec titre mondial en jeu, est le premier de l’histoire du Monte Carlo Fighting Masters. Evidemment, c’est un vrai fight de haut niveau, une rencontre au sommet comme Monaco en accueille dans tous les domaines sportifs ou extra-sportifs.

La présence d’Anissa Meksen est un vrai plus pour l’événement de Claude Pouget qui poursuit dans sa logique de faire venir l’élite dans son show, et les mettre en danger avec un couronnement à la clef. La française jouie d’une grosse notoriété partout où elle passe et l’accueil du public monégasque sera chaleureux, c’est une certitude. Est-ce que ce sera pour assister à une énième consécration mondiale d’Anissa ? Réponse le 24 juin prochain.

Récapitulatif

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . super welter
Giorgio Petrosyan (Italie) vs Chinghiz Allasov (Belarus)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . super middle weight
Yohan Lidon (France) vs tba

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . welter
Dylan Salvador (France) vs Alexei Fedoseev (Kyrgystan)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . bantam weight
Anissa Meksen (France) vs Thérèse Gunnarson (Suède)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . middle weight
Armen Petrosyan (Italie) vs tba

Billeterie

Billets en vente : sur ce site en ligne et mais aussi dans les lieux habituels :

www.fnac.com – www.carrefour.fr – www.francebillet.com

0 892 692 694 (o.34 € TTC / min)

Magasins E.Leclerc, Auchan, Cultura, Cora, www.ticketmaster.fr

Tel. 0892 390 100 (0,34 € TTC/min)

Chez BEAUTY ANGELS MONACO
Centre de beauté, de Bien-être et de Coaching
Hôtel Port Palace – 7 avenue du Président J.F. Kennedy – BP 132 – 98003 Monaco Cedex
Tel. +377 93 30 14 10 ou +377(0)6 07 93 31 36

true

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending