Connect with us

Infos

Monde : Ça ne passe pas pour Djanang et Parlanti !

Published

on

collageNicolas Parlanti et Patrick Djanang ont débuté leur saison ce week end aux antipodes l’un de l’autre il est vrai. Si pour le second nommé les kilomètres se sont comptés en centaines, pour le premier c’est par millier qu’il a fallu comptabiliser.

Nicolas s’est rendu aux USA pour combattre dans le cadre du Lion Fight 24. Opposé à l’américain Chris Mauceri, Nicolas s’st incliné dans la 3ème reprise d’un combat prévu en 5 rounds. C’est un coup dur pour le français qui poursuit son apprentissage de boxeur. Le marseillais est bien entouré et saura rebondir en tirant enseignement de cette défaite.

Pour Patrick Djanang, les choses ont été un peu plus compliqué puisqu’il a été arrêté dès la première reprise par l’arbitre, décision contestée par le coi du français qui semblait en état de continuer. Licencié à l’ASC Chevigny Multiboxes – Team Fighter Attitude, Djanag aura déjà la possibilité de rebondir à la Nuit des Dragons 5 où il se ra opposé en tête d’affiche face Johan Tkac, tombeur de Stan Martin il y a quelques mois.

Bien entendu il n’y a pas péril en la demeure ; la défaite fait partie intégrante de la carrière du boxeur. L’essentiel est de réagir comme il faut lors des prochaines échéances. Et c’est clairement dans les cordes de Nicolas Parlanti et Patrick Djanang !

Récapitulatif

King of the Ring (Suisse)
Superfight . 5×3 mn . boxe thaïlandaise . -75kg
Patrick Djanang (France) vs Sofiane Harrack (Espagne)
Vainqueur : Sofiane Harrack par arrêt de l’arbitre R1

Lion Fight 24 (USA)
Superfight . 5×3 mn . boxe thaïlandaise . -67kg
Chris Mauceri (USA) vs Nicolas Parlanti (France)
Vainqueur : Chris Mauceri par KO 3

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending