Connect with us

Infos

Monde : Ça ne passe pas pour Djanang et Parlanti !

Published

on

collageNicolas Parlanti et Patrick Djanang ont débuté leur saison ce week end aux antipodes l’un de l’autre il est vrai. Si pour le second nommé les kilomètres se sont comptés en centaines, pour le premier c’est par millier qu’il a fallu comptabiliser.

Nicolas s’est rendu aux USA pour combattre dans le cadre du Lion Fight 24. Opposé à l’américain Chris Mauceri, Nicolas s’st incliné dans la 3ème reprise d’un combat prévu en 5 rounds. C’est un coup dur pour le français qui poursuit son apprentissage de boxeur. Le marseillais est bien entouré et saura rebondir en tirant enseignement de cette défaite.

Pour Patrick Djanang, les choses ont été un peu plus compliqué puisqu’il a été arrêté dès la première reprise par l’arbitre, décision contestée par le coi du français qui semblait en état de continuer. Licencié à l’ASC Chevigny Multiboxes – Team Fighter Attitude, Djanag aura déjà la possibilité de rebondir à la Nuit des Dragons 5 où il se ra opposé en tête d’affiche face Johan Tkac, tombeur de Stan Martin il y a quelques mois.

Bien entendu il n’y a pas péril en la demeure ; la défaite fait partie intégrante de la carrière du boxeur. L’essentiel est de réagir comme il faut lors des prochaines échéances. Et c’est clairement dans les cordes de Nicolas Parlanti et Patrick Djanang !

Récapitulatif

King of the Ring (Suisse)
Superfight . 5×3 mn . boxe thaïlandaise . -75kg
Patrick Djanang (France) vs Sofiane Harrack (Espagne)
Vainqueur : Sofiane Harrack par arrêt de l’arbitre R1

Lion Fight 24 (USA)
Superfight . 5×3 mn . boxe thaïlandaise . -67kg
Chris Mauceri (USA) vs Nicolas Parlanti (France)
Vainqueur : Chris Mauceri par KO 3

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending