Mohammedi disputera son 50ème combat en Allemagne

Nadjib Mohammedi va disputer son 50ème combat pro ce week-end en Allemagne face à l’allemand Konni Konrad à la ZF Arena. Ce match se fera pour la couronne européenne IBF des mi-lourds.

Dans cette confrontation, Nadjib est le plus expérimenté des deux avec presque le double de combat que son adversaire. C’est un avantage non négligeable sans oublier l’expérience des grands fights qui seront autant d’atout dans ce match piège.

Mohammedi connaît le contexte difficile du match à l’extérieur qui t’oblige à ne pas laisser de place au hasard. La victoire avant la limite est la bienvenue dans ces cas-là ! L’Allemagne est un grand pays de boxe qui sait promouvoir ses champions comme l’Angleterre ou encore les USA. Y briller peut être de bon aloi pour le vainqueur. L’enjeu est double pour le français qui va devoir signer un grand match pour se relancer sur l’échiquier européen !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.