Connect with us

Infos

Mohamed Souane à la Nuit Des Titans

Published

on

12369051_939732666075551_1220642567367724991_nRécent vainqueur du Max Muaythai, Mohamed Souane nous avait confié vouloir devenir le meilleur de sa catégorie. Le 12 mars prochain, au Palais Des Sports de Tours, il affrontera un boxeur dont on parle beaucoup actuellement, Jimmy Vienot.

Ce combat proposé par El Hajd Mekedem est une belle affiche chez les -70kg entre deux jeunes boxeurs. Mohamed entre dans la cour des grands en France après s’être illustré en Thaïlande. Il a un statut à assumer désormais et il est clairement dans la peau du boxeur qu’il faut battre pour faire parler de lui.

Souane est sans aucun doute un boxeur sur lequel il faut compter dans sa catégorie même si pour cela il devra d’emblée s’imposer en patron. Le protégé de Rodrigo Alamos a un talent fou et le culot de son âge ce qui explique cette victoire au Max Muaythai. Il est à un âge où l’on ose tout, la réussite venant avec.

Vienot n’est pas le premier venu et a lui aussi un statut à défendre. Défait au Best of Siam, il aura à coeur de se racheter et de prouver qu’il peut jouer le haut du tableau dans sa catégorie. Cela passe par un succès probant, entendez par-là avec la manière dans un show qui a pignon sur rue.

Indéniablement, ce sera un temps fort de cette Nuit Des Titans qui a offert à l’histoire du pieds-poings français, quelques unes de ses lettres de noblesse. Est-ce que Mohamed Souane et Jimmy Vienot laisseront eux aussi une marque dans les annales de cette organisation , réponse le 12 mars 2016 à Tours.

Récapitulatif

Ceinture NDT . Muaythai . 5x3mn . -71kg
Mohamed Souane (France) vs Jimmy Vienot (France)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending