Mohamed Hendouf tout simplement !

Difficile de ne pas aimer Mohamed Hendouf ! C’est un gentil, un humain formidable que la vie n’épargne pas comme tous les hommes qui font le choix de partir loin de leurs racines. Pas facile d’être accepté dans une société où les différences sont si malmenées. « Moh » est passé au-dessus pour se tailler une réputation de sportif exemplaire sur et en dehors du ring.

Hendouf n’est pas dans l’apparence, il est dans la vérité, celle de l’être. Fidèle à lui-même, c’est un boxeur qui n’a jamais triché ni avec le public, ni avec sa team et encore moins avec ses principes faits de respect de l’autre même si le combat est dur. Le marocain a travaillé encore et encore sous la houlette d’un Samir Mahjoubi forcément admiratif d’une telle abnégation.

Discret, Mohamed est redoutable sur le ring ! Guerrier infatigable, il est l’homme des exploits, celui qui est capable de répondre là où on ne l’attend pas. Comment oublier cette victoire face à Jimmy Vienot ? Comment ? C’est impossible tant ce soir-là, il avait offert de la noblesse au ring du pieds-poings devant une figure du kickboxing moderne de ces dernières années.

Mohamed Hendouf affrontera le brésilien Manuel Robson Minoto au Glory 78, le 4 septembre prochain à Rotterdam. Ce sera le grand retour du marocain sur le ring !

Hendouf a fait le choix de la discrétion au tumultueux tapage des réseaux sociaux. Ce n’est pas dans sa nature discrète ! Lui s’exprime avec ses poings, ses genoux et ses jambes, histoire de marquer les esprits. Je vous l’ai dit, difficile de ne pas aimer ce boxeur !

Glory, Victory, Nuit Des Champions ou autres, il donne tout, ce qui explique l’engouement populaire qui réside autour de lui. Mohamed Hendouf est un contre-pied à ce qui se fait actuellement pour pouvoir offrir le meilleur aux femmes et aux hommes venus le supporter bien au-delà des frontières.

C’est la force d’un champion d’exception qui n’a pas fini de faire parler de lui. Au-delà des classements, Hendouf est une valeur sure en terme de combat. Les sensations attendues par le public sont là ! La générosité voulue sur le ring est là ! Le don de soi est là ! Que demander de plus ?

Author: Admin